10 mars 2010



Le souper de Ben

Je ne fondais pas du tout à la masse de gens moches marchant sur la Plaza St-Hubert. Il faut dire que sous mon long manteau, mis à part mon kit terrible je ne portais que mes cicatrices... Et que dire de mon déhanchement avec ces souliers... Même habillée en one piece brun, avec ces heels, n'importe qui se serait retourné...
J'aurais du me payer un taxi, fuck.

Toc toc..
[Détache le manteau un peu, humidifies mes lèvres un peu, entre-ouvre la bouche un peu et prends une position scabreuse.]

-...

"Bien là! Dis de quoi! T'as l'air d'un bêta.. T'aime ou pas?!"

Ben se tenais devant moi, sans mot dire. J'ai cru qu'il allait s'évanouir...
[Et après il se trouve bien tough... Foutus hommes.]

Je l'ai tassé, je suis entrée, enlevé mon manteau et j'ai accoté mes coudes sur la table de cuisine, lui laissant pleine vue sur mon cul, moulé parfaitement dans la culotte du terrible kit.

"Ben!! Refermes la porte au moins!"

Et il s'exécuta. Évidemment.
J'avais affaire à un homme dont le cerveau avait littéralement fondu. Plaisant? Pas plus qui faut.

"Ben! Focus là! Parle!... Fuck off, je me r'habille!"

J'avais à peine réussis à rejoindre mon manteau, [marcher avec ces trucs, c'est l'horreur, j'vous dis pas!] qu'il était en train de m'embrasser fougueusement, ses mains caressant ma poitrine, mon cou, s'emmêlant dans mes cheveux...

"Ok.. ok.. On se calme.. j'vais rester.. !"

Je n'avais pas d'autres choix de toute façon; j'avais faim et plus rien à bouffer à la maison.. Passer à l'épicerie fringuée de la sorte aurait probablement été une périlleuse aventure....j'avais littéralement l'air d'une pute!

-Alors, notre dernière fois, t'en a pensé quoi?

Je le regardais cuisiner, je n'aime pas revenir sur le passé...

"Écoute, Ben on peut parler de ce soir à la place non? Tu m'as parlé d'abus.."

Visiblement, [encore une fois..] il était fâche que je ne réponde pas à sa question.

-Moi tout ce que je veux, c'est que tu comprenne ce que MOI je veux.

Son téléphone s'est mis à vibrer, devant moi, sur la table de cuisine. Il n'a pas répondu.

-Toi, tu manipule les gens, tu ne comprends pas qu'on peut développer des choses pour toi.

"J'avais pourtant été super claire, il y a des règles à suivre Ben, si tu veux être avec moi... T'es sympa, je t'aime bien mais sans plus... Cet appel, tu le prends?"

-FUCK MON TÉLÉPHONE! JE TE PARLE DE MES SENTIMENTS!

"Sentiquoi?"

Il a fermé le rond du poêle, essuyé ses mains sans les laver.
[Ça y est. On va baiser et ce sera bon.. Très bon.]

-Tu refuse de voir que je veux me rapprocher de toi ne serait-ce qu'un peu han? Tu me rends fou! Mais complètement fou! Il n'y a pas une heure que je ne pense pas à toi!

"Tu penses à mon cul.. pas à moi."

Il s'emprit des mes poignets, me leva et me plaqua au mur.

-Écoute moi bien petite conne, ce soir, je vais te montrer à coté de quoi tu passe.

"Je passe à coté de rien, regarde, je vais l'avoir sans même avoir à t'ai...t'aim... "

Son cellulaire vibrait toujours sur la table..

"VAS TU RÉPONDRE MERDE!"

Il ne dis plus un mot, sans même lancer un regard au téléphone qui vibrait il enfonça sa main dans une de ses poches, en ressorti une corde.. ou un lacet? [what the fuck?]
Il m'obligeât à me mettre à genoux.. Foutus souliers.
Il saisit mes mains, les plaça chacune à une cheville et les attacha.
J'étais dans une fâcheuse position, la croupe bien haute, le visage directement sur son plancher.

-Tu vois conasse, maintenant t'es toute à moi. Entièrement. Et tu va faire quoi? RIEN.

Il banda mes yeux et reparti à la cuisine.

... Crétain. J'ai l'air de quoi là, en sous vêtements, la face scotché à son plancher...

"Ton téléphone merde. RÉPONDS DONC!"

-Ce n'est surement pas important. Du moins pas aussi important que ce que je te réserve. .. Tu dois être patiente, c'est tout. Maintenant ferme ta gueule sinon je m'en occupe aussi.

Et j'ai attendu. Docile.
Cette position était tout, sauf confortable. J'avais mal aux poignets, des fourmis dans les jambes et son maudit plancher était gelé. Et son téléphone.. Crisse de téléphone, il ne pouvait pas le fermer, au lieu de le laisser vibrer comme ça, sans fin?

J'entendis la porte s'ouvrir d'un coup.

-FUCK.

-Inconnu - Bébé! J'ai essayé de t'appeler toute la journée et... C'EST QUOI CETTE PUTE SUR LA PLANCHER DE NOTRE FUTUR APPART??!!

À partir de cet instant, la mort semblait un exutoire divin.
Cette nouvelle arrivée [d'après sa voix criarde, c'était une fille, han, tsé. ]

-Mais qu'est-ce que tu fais ici Dom?

Dom- Mais on s'en calisse de ce que je fait ici! Va tu m'expliquer pourquoi ya une pute d'attaché dans le salon et toi t'es là, pénard, à te faire un snack?!

"Euh hey, c'est possible de me détacher, au moins?"
Ma voix semblait toute petite, dans tout ces cris. Moi la marde, ça ne m'intéresse pas, je voulais juste crisser mon camp.

Ben et Dom s'engueulait à tue tête, j'ai entendu parler de fiançailles, de promesses, du sexe qu'il ne lui donnait pas, de.. arf. Le plancher est froid.

"OK ÇA SUFFIT VOS ENGUEULADES!!! BENOIT, TU ME DÉTACHES C'EST TU CLAIR?!"

Il se sont tus. J'ai entendu des pas et une petite main froide se déposer sur mes mollets.

Dom - Pourquoi, à moi tu ne m'as jamais fait ça?
Et des larmes sur mes jambes...
Dom - T'es promesses et nos rêves communs..
Et les liens retenant mes poignets se loussent...
Dom - Elle a quoi de plus, elle cette.. cette...

Elle ne finit pas sa phrase, trop prise par les sanglots.

"Ok tasse toi fille. [J'enlevai le foulard bandant mes yeux et tituba jusqu'à Ben] C'est pour ça, que je ne veux pas d'amour. "

-MAIS JE T'AIME , CONASSE!

Je pris mon manteau et sorti. J'avais une sale gueule. J'entendais encore, des escaliers [trop pénibles à descendre] Ben et Dom s'engueuler..

Sur St-Hubert je fis signe à un taxi.

- Va falloir payer avant, mademoiselle.

"Pardon? Fais juste m'amener à destination, c'est quoi le problème?"

-Des putes comme toi, j'en ramasse à la trallée, toé, tu payes avant.

"Sacrament."

6 commentaires:

  1. Ishhhhhhhhhhh.. Putain de soirée plate ça..! Pas facile les mecs qui ont pas leur passé de réglé. Je suis déçu (comme toi aussi j'imagine), ça s'annonçait vraiment intéressant! Et qu'il aille chier ce chauffeur de taxi pfff.. Je tuerais trop pour voir ton kit terrible ;)

    RépondreEffacer
  2. Tuer?
    J'aime...

    TheOne accepterais?

    RépondreEffacer
  3. Ok, on arrange de quoi: toutes les 2, vous sortez vos ptits kit de guedailles, pis vous me faites un osti de défilé a faire bander un cadavres? :D

    RépondreEffacer
  4. Si TheOne accepterait que tu me montres ton kit terrible ou bien que je tue? ;) Malgré que je ne sois pas trop attiré par les filles, j'adore les voir dans des kits terribles!!

    LeShaft, hummm.. J'ai pas ça de kit de guedaille :P .. Mais j'suis certaine qu'on pourrait s'arranger!

    RépondreEffacer
  5. I'm such a n00b.
    Il manquait des bouts à ce texte.. Parce que je ne pige rien au HTML et que certains caractères ne sont pas friendly avec... arf, peut importe. Prise deux.

    I'm ashamed.

    RépondreEffacer
  6. L'Pénis: Tant qu'a y être, on fait une orgie !!

    SP4M: Crime, j'te reconnais pus !

    RépondreEffacer