18 février 2010



Amant steady

J'sais pas combien de temps ça prends pour dire qu'on a un amant steady. ... Est-ce que ça se compte en terme d'heures? de journées? de semaines? ... En nombre de baises, au pire?
Bref, j'ai flushé mon "amant steady"
[Oui, déjà, tsé.]
Bien que mon profil prône le mensonge, j'essaie d'être le plus honnête possible..
[Sur certains points, du moins.]

1- Nous ne sommes pas un couple.
2- Nous ne formerons jamais un couple.
3- Je couche avec toi ce soir, demain, j'sais pas.
4- Nous ne sommes pas un couple.

Semble assez simple, non? Et je suis claire, très claire.
Et pourtant.. pouuuuuurtant! Je trouve toujours le moyen de me planter dans des situations délicates.
[Oui, délicates. Je reste, malgré moi, une bien gentille fille et je n'aime pas peiner les gens.]
Alors donc, cet amant formidable commençais à empiéter un peu trop à mon goût dans ma vie. Textos constant, attends à la sortie du bureau, m'invite à faire des trucs une ou deux semaines à l'avance...

Bordel.

Je me suis (re)trouvée, malgré moi, dans un espèce de dating scene assez ordinaire.
Un amant formidable, oui. Mais pas à n'importe quel prix.
[Mon lit est vide, j'ai besoin d'un nouvel homme. ]

5 commentaires:

  1. Eh bien.. C'est pourtant plaisant d'avoir de la compagnie non? Et surtout, un mec qui ne veut pas que ton cul.. Évidemment ça dépend de ce que tu cherches mais je trouve que les relations d'«amants» sont tellement vides des fois.. Et que c'est plaisant de faire des activités ensemble en plus de la baise.. Mais bon, c'était peut-être juste pas le bon! ;)

    RépondreEffacer
  2. Oh Alex... Il baise formidablement bien.. Et as tu remarqué que je ne parlais pas beaucoup de ces hommes?
    Relation vide, hommes vides.
    Donc à petite dose, cet admirable baiseur fait la job...
    La réalité est: Il me tape royalement sur le système dès qu'il aligne plus de deux phrases.
    C'est triste. Je le suis aussi.
    Hep hep.

    RépondreEffacer
  3. L'Pénis: Hommes vides... Je dirais plutôt, hommes vidés :P

    RépondreEffacer
  4. Et qu'en dit la tête? Ou même le coeur?

    RépondreEffacer
  5. La Tête: Si je ne suis pas stimulé, il n'y a aucune chance que L'Pénis lève. Si la fille me tappe sur les nerfs, c'est un turn-off. Pour ta part, si le gars te tappe sur les nerfs lorsqu'il ouvre la bouche, flush moi ça.

    L'Coeur: Si t'as pas envie d'une relation sérieuse mais que le gars semblait s'enligner pour ça, t'as ben faite de mettre terme à tout ça. Tu pourrais trouver un amant qui serait capable de te stimuler intellectuellement autant que sexuellement.

    SP4M: En gros, ça dépend ce que tu cherches. Mais si tu cherches un amant steady, disponible au besoin, arrange-toi pour trouver un mec qui ne veut pas s'embarquer dans une relation, avec une bonne drive sexuelle, qui ne te gosse pas avec seulement quelques mots. Bref, il en existe des gars de même, genre, ceux qui sortent d'une relation sérieuse et qui ne veut pas s'embarquer tout de suite.

    La Tête: Lâche-là, tu l'auras pas.

    RépondreEffacer