14 février 2010



Skateboard et coeurs à la canelle.

L'amour est une bévue. Tu t'en prends plein la gueule, pour finalement aller t'écraser de tout ton long sur le sol.
Mes pieds nus, sont , sur ce béton impersonnel. J'ai déjà donné coté amour, ne vous méprenez pas. Mais la drop a été fatale. Je n'ai plus cette naïveté d'autrefois, malheureusement. Ignorance is bless qu'ils disent. Dans ce contexte je suis entièrement d'accord.
Un peu comme quand on skatait quand nous étions plus jeunes. Pour ma part, rien ne m'effrayais. La peur, j'connaissais pas. Et aujourd'hui, debout sur ma planche, j'ai les bras dans les airs et les genoux qui shakent. Je connais la douleur.
J'ai remisé mon skateboard.

Mais des fois, on y pense moins à cette souffrance.. Et on se permet d'y croire; juste un peu... Une journée ou deux. On se scotch un sourire Colgate et on ferme les yeux. Là tout est bleu et jaune. Comme une journée d'été, hyper-ensoleillée.

J'ai passé trop de temps avec ma délicieuse colocataire et son ostie de têteux. Je commence à amollir.

Bonne St-Valentin, chose.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire