10 février 2010



Le vide

Je parlais au Shaft tantôt.. J'ai écris beaucoup ces derniers jours sans aboutir à rien. Ce n'est pas faute d'amants, bien au contraire. Ma chatte bien remplie et ce,quasi en tout temps.

Malgré tout, je me sens un peu vide. Les beaux garçons pleuvent, les bons amants sont maintenant partout. Ma génialissime colocataire m'as même présenté un chic garçon. Un gamin stucked dans un corps d'homme viril. Fun times. Et je la vois, elle et son amoureux. Son amoureux plate et beaucoup trop romantique. Cet amoureux qui l'a regarde avec de grands yeux impressionné. Sous le charme raide. Ce regard là, je ne l'ai pas sur moi.

Je suis principalement un objet de désir, ou dans le pire des cas, je peux être buddy-buddy. Mais devenir un être complet, au yeux d'un garçon semble impossible, pour moi.

Non pas que je veuille me matcher, mais je voudrais savoir comment on se sent, avec ce regard posé sur soi. Ma sublime colocataire est resplendissante ces jours ci. Je la jalouse ardemment.

Mes post habituels reviendront, sous peu. Ce soir je me sens juste.. vide.

2 commentaires:

  1. L'Coeur: Je comprend tellement le sentiment, vide !

    L'Pénis: Ah mais ça fait du bien de faire le vide moi je trouve ! Mouhehehe !

    LCoeur: LeRack, un jour, le rack va prendre le bords, puis c'est l'coeur qui va prendre plus de place ;)

    L'Pénis: Sti que t'es quétaine quand tu t'exprime toi ...

    RépondreEffacer
  2. C'est tout gentil.
    Mais je ne le souhaite pas. Ni pour moi, ni le possible garçon. Mais.. c'est tout gentil :)

    RépondreEffacer