1 avril 2010



Du champagne et une odeur de foutre..

Ça faisait foutrement longtemps que je ne m'étais pas sentie sur un high comme ça.. ou un low, c'est à vous de voir..
Trop de pilules, trop d'alcool, mix terrible.
Je me sens semi ici, un peu ailleurs, j'aime le feeling. Ça fait des lunes que je ne me suis pas sentie de la sorte... C'est comme des vieilles pantoufles, je ne m'en tannerai jamais faut croire.
Un espèce de petit paradis douteux, irréel ou tout sent bon.

Je suis toujours en sevrage. Aucune nouvelle de Ben, je n'ai pas croisé non plus ce garçon qui m'offre de divine tentations charnelles...
Rien de rien de rien.
J'avais donc bien le droit de m'évader ce soir. Han, tsé.

La première fois que je l'ai rencontré, ce type, ça doit bien faire il y a trois ou quatre ans... Blind date typique, offerte par ma copine qui veut "tant me voir matché et heureuse, parce que je le mérite teeeeeelleeeeeement, j'suis dont une bonne et gentille fille"!! [Si tu savais, ma puce...!]
Bref, une bière relaxe dans un bar tranquille, gentil garçon, adorable même...
Une deuxième bière, et une troisième et finalement on boit un pichet et deux et trop et ça y est on titube jusqu'à chez moi et là on se frenche à bouche que veux tu dans l'entrée et le gentil garçon se transforme en espèce de super homme hyper dominant et là....

[Et là, moi je ne comprends plus rien. ]

...
il me fourre la bouche de sa verge en m'empoignant solidement par les cheveux, me claque et essaie clairement de défoncer ce qui, à cette étape, me reste de gorge. Mes yeux coulent. Non ce ne sont pas des pleurs, c'est que je ne peux plus respirer. Et le gentil garçon transformé en vilain, bien ça l'allume plus que tout de voir mon mascara couler, de me voir paniquer sur son membre, de me voir asphyxiée à cause de son cock qui obstrue total ma bouche.. ..

[Et là, moi ma chatte mouille, mes cuisses se frottent l'une contre l'autre...]

...mets ses mains derrière ma tête "histoire d'avoir plus d'élan" j'imagine, il baise littéralement ma bouche, je n'ai aucun exutoire, Crisse que t'es belle qu'il me dit, et il pousse plus fort, bien à fond et là, il vient...

[Ce sevrage, c'est une véritable torture, j'vous dis pas..]

Et moi je croyais que tout était terminé, haletante, à moitié nue dans le portique je me sens sale.. Il m'amène à la salle de bain et ouvre la douche. Il m'y pousse et m'oblige à m'agenouiller, c'est que c'est un véritable salaud vous savez...Ma bouche me fait mal, l'eau trop chaude de la douche coule douloureusement sur mon dos mais il s'y remets.

[J'ai une véritable envie de mourir présentement...]

Après être venu sur moi, dans la douche il m'essuie mochement, je n'ai aucun droit dans cette histoire.. ce que j'ai pu être conne, imaginer qu'il était vraiment "un chic type" ... fuck off! Il me traine jusqu'à la cuisine, m'oblige à me mettre à quatre pattes sur la table et [fiiiiinalement!] se décide à me manger. J'ai enfin découvert qu'il possédait des mains absolument géniales, la preuve est que j'ai salopé la table de la dinette et une partie du plancher... J'ai soif.. Moi, personnellement, je trouve qu'il parle trop mais bon han..

[J'ai soif aussi, j'ai surtout faim, j'ai besoin d'une verge..]

Il laissa couler le champagne le long de mon dos, pour ensuite le licher. J'avais l'air d'une vraie chatte, à quatre pattes sur la table, le cul bien ressorti, le dos bien cambré.. Ma cuisine avait l'air d'un véritable bordel.. Après s'être partagé ce qu'il me restait de champagne, je descendis de la table mais me plia devant lui, lui laissant mon cul et ma chatte bien en vue.. il s'enfonça en moi. Avec force, avec hargne

[... Je suis complètement batshit crazy super blast. C'est la joie. Weee]

Il me claqua une fois, deux fois. Il dit des trucs complètement incohérents, continua de me claquer comme ça, toujours en s'enfonçant plus loin et finalement, sur mon corps couvert de salive et de champagne il est venu, une dernière fois.

[Ça m'avait pris une bonne semaine, avant de marcher convenablement, cette fois là. Je me souviens de la gueule de mes coworkers à la perfection le lendemain matin en me voyant.. J'étais dans un osti de mauvais état.. ]

Il est parti vivre à Vancouver et jusqu'à tout récemment.. je n'avais pas vraiment eu de nouvelles..

6 commentaires:

  1. C'est tellement bien écrit que j'ai l'impression d'avoir moi-même une bite dans gorge. Fort désagréable. :D

    RépondreEffacer
  2. Mais voyons, c'est agréable d'avoir une verge au fond de la gorge...
    J't'imagine très mal par contre effectuer cette tache...

    Beurk. Non, ne fais jamais de coming out.

    RépondreEffacer
  3. j'ai, sans joke, semi bandé en lisant ton histoire (ce qui n'est pas rien, t'en parlera à ma date fouarreuse de l'autre soir...)

    si ça c'est pas passé pour de vrai, je te tue.

    RépondreEffacer
  4. Haha. Mes histoires sont vraies :)

    RépondreEffacer
  5. Ouahh t'as fait bandé mon chum avec cette histoire....merci !!! :D

    RépondreEffacer