31 mars 2010



J'ai le goût..

Je baiserais le premier venu
Depuis mon réveil un inconfort total règne dans mon corps.

Je suis en manque.
Le teasage d'hier fait son œuvre.

Je DOIS baiser
Maintenant.

Mes coworkers ont tous eu droit
À un regard des plus lubrique aujourd'hui.

Je le sens, je le sais
Je transpire le désir de foutre.

Voyons voir combien de temps
Je peux tenir sans violer quiconque.

Je vais laisser le désir monter
C'est un véritable supplice..

14 commentaires:

  1. Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben, Ben.

    Ben.

    RépondreEffacer
  2. Non non non non non non non non non et re non!
    PAS DE BEN! N'importe QUOI d'autre sauf Ben!

    I don't care! Un nain, un handicapé, un gros-gros, obèse morbide s'il faut
    MAIS PAS DE BEN!

    RépondreEffacer
  3. Mon coloc est pas à la maison, si t'es si mal pris, on peut faire le bruit qu'on veut.

    Hey.

    RépondreEffacer
  4. Le Ventre: Moi j'ai le goût d'un gateau mousse au chocolat.

    SP4M: Bordel, j'ai envie de sucre.

    La Tête: J'ai l'impression que les rôles sont inversés ici...

    RépondreEffacer
  5. Sebastien Aumont1 avril 2010 à 12 h 00

    Janine, ce du bluf... Moi j'sais te qui... Tes lunetes m'exite...

    Ptit conseil: Promene toi pas tu seule quand y fait noir... chu surement pas loin.

    S.

    RépondreEffacer
  6. Soit c'est aussi Janine, soit c'est lui:

    http://www.facebook.com/sebastien.aumont?ref=search&sid=510485448.767823415..1#!/sebastien.aumont?v=info&ref=search

    RépondreEffacer
  7. Ça s'envient weird, vos histoires d'inceste entre blogueurs...

    RépondreEffacer
  8. What.. the.. fuck...

    Je me fais stalker de partout.

    Get a life, fucktards.
    (De préférence.. pas la mienne.. tsé, han.)

    RépondreEffacer
  9. ....S.Aumont ... Saumon..

    LESHAFT T'ES VRAIMENT UN OSTI DE CAVE!

    Bon poisson d'avril :P

    RépondreEffacer
  10. Hahaha ! Faut le savoir, t'es bright LeRack ! ;)

    RépondreEffacer
  11. On fini par s'habituer à son humour de marde.. tsé :P

    RépondreEffacer