4 avril 2010



À pleine face dans le mur..

J'ai rencontré mon futur colocataire ce week end.
Homme étonnant je dois dire, sous ses apparences "bon garçon de bonne famille", un peu geek border line, je peux flairer le mauvais garçon..
Après un souper plus que bien arrosé, monsieur me lançais des "sous regards"..
V'savez, le genre de regard qui se veut tantôt fuyant, tantôt insistant..
Et son sourire quand je me penchais un peu trop, au dessus de la table, histoire de remplir les verres des messieurs.. un peu trop loin...

Je ne me souviens plus trop pourquoi, mais il dut quitter promptement.
Je ne me souviens plus trop comment, mais je me suis retrouvée face contre le mur
Je ne me souviens plus trop de rien mais j'ai bien aimé qu'il me dise aurevoir de cette façon; plaquée au mur, mes mains immobilisées au dessus de ma tête, son corps appuyé au mien..

C'est une belle année qui s'en vient..

5 commentaires: