5 avril 2010



Une vraie salope...

Faut que j'vous avoue quelque chose: j'ai pas encore fourré une vraie salope... pis ça me manque.

J'aimerais vraiment ça pogner une crisse de chienne, un peu trash, légèrement pactée, voire même cokée, avec des tattoos, du linge un peu scrap, les cheveux longs noirs, du gros rouge à lèvres rouge sang, la grosse ligne d'highliner noir autour des yeux... J'pense qu'on a tous compris l'principe là!

Pis la raison pourquoi ça me manque, c'est que j'aimerais ça pogner une fille aussi salope que moi dans l'lit (ou dans l'char, ou dans ruelle, ou dans un ascenseur...). J'aimerais ça en calisse me faire challenger... Qu'a me dise carrément qu'a veux que j'y défonce la snatch... Tsé, genre que pendant que j'la ramasse violemment à quatre pattes comme une calisse de pute cheap, a s'vire de bord pis qu'a me dise: "Hey! Tu va tu commencer à me fourrer un m'ment 'né?" juste pour me faire enrager question que j'la défonce encore plus aggressivement. J'veux qu'a me fasse chier jusqu'a temps que j'aille envie d'y calisser mon poing dans face. J'veux qu'a m'engueule, qu'a m'envoye chier. J'veux la traiter de tabarnak de slut, y'écrire WHORE au Sharpie sur l'ventre. J'veux qu'a me varge en me traitant de sale enfant d'chienne.

Finalement, c'que j'veux, c'est du sexe sale, violent, aggressif, colérique... Du vrai sexe. Y'a tu moyen de trouver ça quelque part..?




La chanteuse de Die Mannequin... Exactement l'genre de salope que j'veux...

32 commentaires:

  1. J'peux t'varger dans face mais on fourra pas.

    RépondreEffacer
  2. I know some places... Mais tsé... :)

    RépondreEffacer
  3. En fait.. LeShaft me demande souvent d'aller.. à ces places.. :)

    RépondreEffacer
  4. Pourquoi vous fourrez pas ensemble, toi pis LeRack??

    RépondreEffacer
  5. Ouain, sauf que t'es pas un couple, t'as rien à échanger ma grande! :)

    RépondreEffacer
  6. fuck, t'as l'air plus soft chez nous. J'aime mieux ça, j'pense.

    RépondreEffacer
  7. @Cordeaucou: Share the knowledge dude! C'est ou tes places?

    @Le Salaud: C'est une longue histoire, mais oublie ca tu suite!

    @Princesse: T'aimes mieux quoi? Soft ou Hard? C'est pas clair... ;)

    RépondreEffacer
  8. Un gars qui sait ce qu'il veut! Tu connais la chanteuse Peaches? Me semble que tu t'entendrais bien avec elle.

    http://www.youtube.com/watch?v=5KUBOtWzkyk&feature=related

    (C'est pas le plus douteux de ses clips.)

    RépondreEffacer
  9. @Tattoo: Ouais j'connais Peaches... Le seul probleme, c'est qu'est lette en sacramant!

    RépondreEffacer
  10. je suis full romantique faque plus soft tsé.
    Mais ça dépend, ça dépend..

    RépondreEffacer
  11. L'Pénis: On va devoir t'en toruver une bientôt mec! Je connais le feeling!

    RépondreEffacer
  12. Ouin... Au début de sa carrière, elle l'était moins, lette. Presque mignonne. Mais c'est vrai que plus les années avancent, plus elle a l'air d'une pute junkie finie. Je te l'accorde.

    Mais tu trouves vraiment la chanteuse de Die mannequin belle? Elle semble... douteuse aussi.

    RépondreEffacer
  13. @Princesse: J'peux être romantique aussi, quand la situation le demande, mais j'ai un coté assez hard... J'suis comme un Mini-Wheat!

    @L'Pénis: Hahahah! Merci du soutien!

    @Tattoo: En fait, la chanteuse de Die Mannequin est pas nécessairement belle, c'est plus une question de look...

    RépondreEffacer
  14. Hahaha d'accord pour la fille de Peaches.. Mais est crissement hot pareil!

    RépondreEffacer
  15. Ben justement: prends ton temps pour la raconter. Les longues histoires, ce sont les meilleures.

    RépondreEffacer
  16. Va falloir que j'vois avec elle si j'ai l'droit de raconter ça... Mais ça pourrait faire l'objet d'un post interessant...

    RépondreEffacer
  17. Haaaaa potin, quand tu nous tiens !

    On veut savoir ! :D

    RépondreEffacer
  18. Comme j'disais, j'vais voir avec elle ce soir... Si a veux j'vous raconte ca!

    RépondreEffacer
  19. T'as fourré sa soeur?

    ... sa mère?

    ...... pas ça... Nooon... T'aurais pas fait la grand-mère!

    RépondreEffacer
  20. Un gros amen à ce post.

    RépondreEffacer
  21. HAHA cordeaucou, t'es écoeurant ! XD

    RépondreEffacer
  22. Pis moi je ne veux rien savoir.
    No fucking way que les gens ici vont savoir c'est quoi.

    NO WAY.

    RépondreEffacer
  23. .... come on!!! T'es anonyme...

    En tout cas... :P

    RépondreEffacer
  24. Moi je pourrais en parler, pour satisfaire la curiosité de tous. Je suis un bon gars.

    RépondreEffacer
  25. Hehe ben là, c'est pas ben ben compliqué d'annuler un commentaire quand tu possèdes un blogue ma chère Janine.

    Menace plutôt faible en soi ! :S

    RépondreEffacer
  26. Fey dans BIG BROTHER. Est malade, elle.

    RépondreEffacer
  27. Effectivement Fey à l'air d'une salope à mon gout! haha!

    RépondreEffacer
  28. À mon humble avis, elle a l'air encore plus "salope" dans ce vidéo... Faut aussi ajouter que la toune originale est excellente, tout comme le guitariste et le bassiste de la version "cover"... Enjoy, you pervert!

    http://www.youtube.com/watch?v=cj4_YxaKu4I

    RépondreEffacer
  29. je suis sûr que tu pourras trouver ça ...
    A bientot - Christopher

    RépondreEffacer
  30. Holy shit... C'est ben weird de voir les gars de Rush avec Care Failure pis Adam Gontier! O_o

    RépondreEffacer