9 avril 2010



Une presque salope...

Hier soir, je suis sorti dans un bar avec quelques uns de mes chums et LeRack, crisse qu'elle est belle han. Évidemment, je me disais que le Ladies Night m'offrirait l'unique possibilité de pouvoir fourrer. On sait ben, moi à part fantasmer comme un tata sur les barmaid, je me trempe pas le pinceau plus qui faut han! Tsé!

J'ai cruisé une fille pendant une couple de minutes, pensant ben pouvoir la ramener chez nous, question de la fourrer comme une chienne... Jusqu'à temps qu'a me dise que j'ferais mieux de retourner à ma table, parce que son chum serait pas content. SALOPE! Mais moi, han, je m'en calisse, matché ou pas, mon unique but est de fourrer.. comme une locomotive tsé, choooka chookaa chookka.. choo choo. pis de passer sué rails de n'importe quelle maudite guidoune wiling. Fuck les jeux de charme, fuck l'attirence, si t'ouvre tes jambes, J'SUIS TON HOMME BEUBÉ!

En allant me chercher une bière, la barmaid me faisait des ptits sourires affriolants (comme elle faisait à tout les dudes du bar, mais moi, j'aime ça me sentir interpellé par ça!) en me complimentant sur mes tattoos (pour que j'boive plus, mais fuck st'une barmaid, j'vais m'essayer)... J'm'essaye pis j'y demande si ça y tente de finir la soirée chez nous à la fin de son shift. A me dit que non parce qu'a fréquente jamais ses clients. SALOPE!

Rendu à 3 heures moins quart, j'en spotte une pas mal saoule qui a l'air un peu perdue... J'me dit que j'ai rien à perdre, donc j'm'approche pis sans même y dire allo, j'l'aggrippe par le cou pis j'la frenche. J'y demande si ça y tente de revenir chez nous pour se faire défoncer pis a me dit oui! SALOPE... YES! (À ce moment là, j'étais plein d'espoir d'avoir enfin trouvé!)

En fin de compte on s'est ben amusés... A m'a demander de l'attacher avec du tape électrique pis toute. Par contre, quand elle m'as vomi sur le chest, batshit crazy, j'ai su qu'il fallait que jla crisse dehors..
C'était pas une vraie de vraie salope.
Un pas de plus en direction de la vraie de vraie...

8 commentaires:

  1. lâche pas mon homme, tu vas finir par la trouver ta salope ! (L) ;)

    RépondreEffacer
  2. ...beau texte :)
    Ca pourrait quasiment être signé S.Aumont ça...

    RépondreEffacer
  3. Criss de guidoune le Shaft!

    RépondreEffacer
  4. Coudonc LeShaft, c'est ben un post de marde ca !

    RépondreEffacer
  5. Haha esti que t'es colon! Fourrer pour fourrer c'est plate non. Il me semble qu'il faut que tu trouves la fille un «minimum» cute.. Peu importe, j'aime m'imaginer que dans le fond, t'es un tendre ;)

    RépondreEffacer
  6. WTF?! LERACK, MA CRISSE DE GUEDAILLE, T'AS PAS D'AFFAIRES A EDITER MON POST! ON EST PU L'PREMIER AVRIL SACRAMANT! FIES TOI SU MOE MA GRANDE, TU VAS REGRETTER EN TABARNAK DE M'FAIRE PASSER POUR UN OSTI DE CAVE! J'AI JUSTEMENT RECU UNE BELLE LETTRE DE JANINE QUI RACONTE NOTRE PTITE HISTOIRE QUE TU VOULAIS PAS QUE J'RACONTE... WATCH BEN L'PROCHAIN POST, TU VA TROUVER CA MOINS DROLE!

    RépondreEffacer
  7. WTF l post de Janine? de quoi tu parle fuck? Comment Janine pourrait savoir ce qui s'est passé..
    Fait pas chier, parles en pas.

    PIS WTF MON ACCESS AU BLOG OSTI DE POURRITURE?!
    t'es vraiment un osti de chien sale.
    t'as pas changé crisse d'écoeurant, même en 10 ans d'amitié, même après ce que t'as fait, t'as pas changé d'une goutte.

    Un salaud ne changera jamais.

    RépondreEffacer
  8. Bahahha! Ca va t'apprendre a pas faire chier le chef de meute!

    RépondreEffacer