11 avril 2010



La vla l'histoire!

Comme vous avez pu le constater, LeRack a profité de mon absence en fin de semaine pour se trouver ben drôle pis éditer mon dernier post en me faisant passer pour un osti de gros cave! Donc, j'ai décidé de vous montrer une lettre que Janine Suto m'a envoyé la semaine dernière. Ça raconte assez bien ce qui s'est passé entre LeRack et moi...

Oh en passant, LeRack, je t'ai retiré l'accès au blog pour quelques jours, le temps que tout l'monde puisse avoir le plaisir de lire ça!


Comme j’ai reçu plusieurs demandes pour faire connaître l’histoire qui s’est déroulée entre LeShaft et LeRack, je me suis dis que ça pourrait être intéressant de la faire publier sur le Web. Soyez prêt à un peu de divertissement les amis. Je vais possiblement m’exposer un peu trop directement avec tout ça mais comme un tueur en série, je veux peut-être faire découvrir mon identité au grand jour. C’est fucked up comme situation.

LeShaft et moi sommes des amis depuis le tout début de nos études secondaires. À l’époque, nous formions probablement la plus grosse gang de personnes cool de l’école. Nous étions une vingtaines de jeunes un peu délinquants avec pas mal d’attitude. Nous ne savons pas ce que c’est que d’être un nerd, un rejet ou nobody. Maintenant, nous avons réduit notre gang à une douzaine de personnes et nous nous voyons régulièrement.

À l’époque, LeShaft était le leader du groupe. Un peu plus costaud que les autres, une grande gueule prête à impressionner quiconque voudrait sa place, il savait rester au top de la hiérarchie.

Je me rappelle d’avoir connu brièvement LeRack dans ces années-là. Petite fille un peu réservée mais tout de même mignonne, elle se cherchait une identité et une place parmi notre gang. D’après ce que j’ai cru comprendre par les autres à l’époque, elle était follement en admiration devant LeShaft. Cependant, je me souviens clairement que lui, il s’en sacrait éperdument de cette petite groupie finie. Je crois qu’elle a eu un œil sur lui pendant au moins deux ans, le temps de croire que ce gars-là devait être l’homme de sa vie. Petite conne ! Dire qu’elle croyait encore à l’amour à cette époque.

Je me souviens qu’un bon soir d’été, LeShaft avait organisé un house party à la maison pendant que ses parents étaient en voyage. Comme LeRack était parvenue à se tailler une place parmi notre groupe, elle y était aussi.

De ce que j’ai entendu, car je n’y étais pas, LeRack a profité de cette soirée pour faire part de ses sentiments au Shaft. Comme tout bon scénario de film américain, ce dernier en a profité pour ramener la petite coquine dans sa chambre en fin de soirée.

Est-ce que j’ai vraiment besoin de vous résumer le reste de l’histoire ? Évidemment, il s’est tapé LeRack, cette petite fille naïve qui le croyait amoureux d’elle. Je crois bien que le scénario s’est répété à quelques reprises car LeShaft se vantait souvent de ses exploits au lit avec elle.

Cette petite histoire aucunement romantique a pris fin lorsque LeRack est tombée enceinte. Inutile de vous faire comprendre que LeShaft en a profité pour décrisser de sa vie sans trop s’expliquer. Je sais que LeRack a préféré se faire avorter que de donner naissance à cette erreur de parcours. Je ne suis pas psychologue mais j’ai bien l’impression que si aujourd’hui LeRack ne croit plus en l’amour, cette partie de sa vie y est probablement pour beaucoup. Je me rappelle d’avoir vu son comportement changer complètement à partir de ce moment. Nous n’avons plus eu de nouvelles directes d’elle pendant quelques années. Tout ce que je sais, c’est qu’apparemment, elle s’est mise à passer d’un homme à l’autre sans vouloir d’attachement. Êtes-vous surpris ? Pas moi…

****

J’ignore si je vais réussir à faire publier mon texte sur le blogue du Shaft et du Rack mais si ce n’est pas le cas, je tenterai de vous le faire lire via un autre blogue. J’ignore comment ces deux personnes avec une histoire commune aussi triste en sont venu à collaborer sur un projet ensemble. Même si je crains avoir réduit la liste de suspects potentiels, je continuerai tout de même à être le stalker par excellence du Rack. Je ne lui veux aucun mal. Je veux seulement qu’elle cesse de bloguer.

Merci d’avoir lu ma version de cette histoire.

Janine Sutto



Bon, maintenant, vous comprenez sûrement un peu mieux... Pis moi, j'commence à me douter pas mal de qui est Janine!

Enjoy, ptite conne!

14 commentaires:

  1. C'est ben laitte, c't'histoire-là. Et je ne parle pas de tes vieilles histoires avec LeRack.

    RépondreEffacer
  2. heuu, ça change quoi qu'elle blogue ou non ?!?

    RépondreEffacer
  3. J'm'en crisse qu'a blogue, j'veux juste pas qu'a delete le post.

    RépondreEffacer
  4. Mais par curiosité, ça va changer quoi ton p'tit trip de pouvoir ? Pis là, t'attends quoi ? La réplique ? Qu'elle rampe à 4 pattes ? Pourquoi tu change pas le nom du blogue pis ton "header", tant qu'à frapper et être le plus fort.

    RépondreEffacer
  5. Ben chu un sale, pis j'veux qu'a s'en rappelle. A va revenir, comme d'habitude... Juste plus docile. J'garde le blog a deux, j'y donne juste le temps de reflechir un peu!

    RépondreEffacer
  6. Pis pourquoi Anonyme? Fais toi connaitre, on debatteras!

    RépondreEffacer
  7. Bah, SP4M doit être en train de la prendre en pitié pis qui sait, c'est p-être sur son blogue qu'elle va dorénavant écrire :)

    RépondreEffacer
  8. Pis pourquoi tu le delete pas tout seul l'article? T'es tout seul avec les accès O.o

    RépondreEffacer
  9. C'est pas cool vos niaiseries ;p

    RépondreEffacer
  10. Ben voyons donc... Janine c'pas de ses caliss d'affaires si l'Rack blogue ou pas, non mais de quoi qu'a s'mêle? Pis j'trouve ça bas en esti de raconter cette histoire-là directement sur le blog. Nous autres on vient icitte pour lire vos histoires de cul pis vos trips, pas des lavages de linge sale en public. Voyons donc dude :/ c'est pas super cool de rire d'elle.

    En tk, j'veux pas être haineuse là, j'aime votre blog pareil, mais j'trouve ça plate en mautadine cette histoire-là. :/ Tk j'sais pas si tu vas publier mon commentaire mais au moins tu vas le lire. :)

    RépondreEffacer
  11. C'est drole, pourtant ya pas si longtemps...

    http://tonshaftmonrack.blogspot.com/2010/04/une-vraie-salope.html#comments

    Tout l'monde voulait la savoir l'histoire entre LeRack pis moe...

    RépondreEffacer
  12. Heu "Tout l'monde"... j'ai vu personne insister, une fois qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas en parler. Je me suis même dit qu'on avait atteint un nouveau stade de rester sur le Web. Chu conne!
    mm

    RépondreEffacer
  13. M'en va t'dire, si ton blog s'appelle juste TON SHAFT, tu vas avoir un lecteur de moins chez vous, mon pit.

    RépondreEffacer
  14. Ben non! j'y ai deja redonner son acces au blog, pis j'pense qu'a compris not to fuck with my posts again...

    RépondreEffacer