13 avril 2010



Feeling nouveau

La haine.

Celle qui te pognes en plein ventre, celle qui fait serrer tes poing et grincher des dents..

Soudain, je n'ai plus envie d'autre chose que de te laisser te faire fistfucker le cul par trois fucking gros dudes.
Viol sanglant.
T'entendre crier, te voir gagger sur un cock sale, putride.
Que tu te fasse vomir la semence de mille hommes; et qu'on te le refasse manger à la cuillère.
Que ta tête s'emplisse d'horreur dont tu ne pourras jamais te débarrasser, des crisses de souvenirs que t'aura jusqu'à ta mort.
J'ai envie de t'arracher les ongles d'orteils un à uns, tranquillement.
Je veux que tu agonise, que tu me supplies de te pardonner.
J'enverrais des rats affamés, sur tes couilles couvertes de beurre d'arachides.
Je brulerais tes paupières à la flamme d'une chandelle....

Mais être hyper violente ne règlera rien.

7 commentaires:

  1. Ceci est officiellement la fin de la guerre Shaft/Rack.

    Je reviendrai sous peu, ici, comme avant; ou mieux encore, promis, juré, craché.. :)

    Merci à tous d'avoir pris ma défense, certains m'ont plus surpris que d'autres...

    Je ne vous aimes pas, mais c'est pas loin. :)

    xx

    RépondreEffacer
  2. Heu...J'comprends pas pourquoi tu veux encore collaborer avec lui, mais bon...si tu continues à écrire des textes aussi savoureux que d'habitude, moi ça me va ! :P

    RépondreEffacer
  3. Esti que j't'aime quand t'es violente!

    RépondreEffacer
  4. Pis j'm'excuse pour le petage de coche...

    RépondreEffacer
  5. Bande de larves.

    Moi non plus, j'taime pas, LeRack, mais pas loin.

    RépondreEffacer