14 avril 2010



Feeling nouveau part II

Je n'ai plus aucune envie de Ben
Ni de l'autre garçon, v'savez celui que je croise, souvent..
Ni même de tout les gens que je croise ces temps ci, comme avant, où jles regardait, assoiffée..

Je crois que..
J'sais pas trop comment dire ça..
Je.. je souris.
Et la vie est bonne ces temps ci, malgré tout.

Les journées grises ont l'air moins grises.. On en profites pour se faire des tentes, avec des couvertures dans le salon..
Et quand il fait beau, sur son scooteur, je m'accroche à lui et je ferme les yeux... Et tout est bien..

Et puis plus rien ne fait de sens..

Je n'ai plus peur de rien.

Je suis une surfemme et dans ses yeux à lui, je suis la plus merveilleuse des gamines.
Il est le truc le plus important de ma journée et grâce à moi, il flash ses dents à quiconque..

Il est ma dope.

7 commentaires:

  1. Moi, j't'aime mieux violente... mais chu content pour toi, ptite chose! :D

    RépondreEffacer
  2. Bon, y était temps que tu découvres qu'on peut être bien sans se faire varger par un ostie !!!

    RépondreEffacer
  3. Ahh ben tant mieux alors. Ce n'était donc pas impossible pour toi après tout ;)

    RépondreEffacer
  4. @Alex: Je me sens dans un mood cute.. moins destructeur (à comprendre: auto-destructeur) du moins..
    @Anonyme: Qui a dit qu'il ne me "vargait" pas? :P
    Je taquine..

    @SP4M chéri: Mon coeur bats à tout rompre, j'ai la tête légère, mes mains sont moites, mes pieds ne touchent plus à terre... Et ma chatte est satisfaite!! Fuck, je suis heureuse!

    RépondreEffacer
  5. :D contente pour toi Le Rack
    MT

    RépondreEffacer