17 avril 2010



Mal à yeule de bonheur.

Ma bouche n'en peut plus, je parle constamment de lui.
Les oreilles de mes colocataires se referment illico dès que je prononce son prénom...

Je m'écœure moi même. Sérieusement, je suis quasi pu capable.
Je ne me reconnais pas en fait, je suis attachée à mon cellulaire juste "au cas" où qu'il me texterait.

Crisse. Ça fait juste aucun sens, j't'en train de virer sur le top ben raide.
Ben est en super sacrament. Genre que ça l'à super blessé et maintenant au lieu de juste être triste comme anyone, bien lui il frustre. Et je suis soudainement une "vraie" crisse de folle.

Il n'a pas tord. J'voulais rien savoir de personne pis là, BANG l'autre sort et j'vire complètement gaga.
C'est con.

Et j'ai la chienne, comme jamais. Parce que même si je ne le montre pas, je suis totale accro. Bon, mon homme formidable me trouve distante et pas trop démonstrative.. moi je trouve déjà que c'est trop. Juste de penser à lui non stop va me faire virer sul top.
Pis pas juste un peu, surement une pose de marde, les jambes dans les airs, les cuisses vides, les bras battants et les orteils écarquillés.
Vous voyez l'image?
Je vous en ferais ben une toile, mais après j'saurais pas où exposer cette immonde chose.


.. I might be drunk.
And scared.

Je me préférais grandement en jeune gamine libertine, le cœur vide... ou absent, c'est à voir.

8 commentaires:

  1. Take it and enjoy it, siboire. T'es pas obligée d'être toujours dans un mode d'autodestruction massive...

    RépondreEffacer
  2. On ne choisit pas. Ça se pitche sur nous...et on vire complètement folle ! Et on gave le monde avec notre obsession. Et on frappe un mur... ou on grimpe au ciel ! Je te souhaite le 2e ! :) En attendant, enjoy the ride !!!

    RépondreEffacer
  3. Je donnerais n'importe quoi pour revivre ça encore. Enjoy it tant que ça dur! Profites-en :)

    RépondreEffacer
  4. Chien Sale... en quoi est-ce triste.. éclaire moi..

    RépondreEffacer
  5. Je comprends très bien ton sentiment. Bon, je ne suis certainement pas aussi destructrice dans mes pensées, mais putain, profite-en! La vie t'apporte quelque chose de beau.. Faut prendre le temps de t'adapter, t'as pas l'habitude de t'éprendre d'un seul mec. Mais s'il te fait cet effet là, ça ne peut pas être mauvais. T'as aussi le droit d'avoir du bonheur...

    RépondreEffacer
  6. De ne pas être ce que vous aimeriez être. C'est-à-dire "jeune gamine libertine, le coeur vide... ou absent."

    RépondreEffacer