20 avril 2010



Et ma tête me dit d'la marde.

Remets ton armure, guerrière
Ça fait une semaine que tu stress pour tout
Que tu panique quand il ne t'appelle pas
Que tu sur-panique quand il t'appelle
Que tu passe de "sur un nuage" à "din catacombes"
T'es vivante et tu meurs après
T'agis/réagis comme une ostie de folle
Comme les même osties de folles que t'haïs et que tu comprends pas.

Aujourd'hui, t'es comme elles.
Et tu m'énarve, plus que n'importe quoi.
Et j'veux pas t'alarmer.. mais tu t'énarves aussi.
Pis dans pas longtemps, lui aussi tu va l'énarver.
Faque penses à tes affaires, c'est vraiment ce que tu veux?
Et lui, est-ce qu'il veut la même chose?
Je doute.
De toute façon, ils veulent tous la même chose; ton cul.
Ton osti de cul.

7 commentaires:

  1. Ah t'es pas sérieuse? Dit moi que t'exagères et que c'est pas vrai! :(

    RépondreEffacer
  2. Je ne comprends pas moi même, cette propension à devenir complètement barjo pour un homme, chez moi ces temps ci..
    Et oui je panique..
    Et non je ne suis pas à l'aise, mais alors là, vraiment pas.


    ..Et oui, il veut mon cul.

    En temps normal, tu l'sais, je m'en balancerais! Tu le sais han!! Mais.. j'en bave solide pour lui. T'as vu, souvent, mes yeux sur lui...
    Arf, fuck. Je ne me reconnais plus. J'fais quoi là?
    J'ai viré complètement nunuche, SP4M! COMPLÈTEMENT!! Une totale nouille, ma tête est un ramassis de n'importe quoi. Chaos de scénarios de marde.

    RépondreEffacer
  3. Bienvenue dans le monde des nunuches. Y'a pas de mal à ça. Ça arrive à tout le monde de temps à autre. On a tous déjà monté en voiture, foncé, accéléré au max... et rentré dans le mur ensuite ! Mais tu sais quoi, des fois, le mur est ben loin. Et tu sais quoi ? Si on monte pas en voiture, ben on fait juste regarder les autos qui passent.
    OK, OK, j'ai la comparaison/métaphore fucking boiteuse, mais regarde l'heure et sois indulgente envers une insomniaque !!!!

    RépondreEffacer
  4. Mouais j'ai remarqué ce côté là moi aussi quand quelqu'un m'intéresse... on dirait que ça empire avec l'âge... pis fuck que je trouve ça con comme agissements...

    Je suis dans la voie de réapprendre comment agir comme du monde (oui! oui! c'est possible... après s'être rendu compte qu'on est incapable de tomber amoureuse de ceux qui nous aimes et qu'on cherche toujours a aimer ceux qui veulent rien savoir!) et pour le moment c'est plutôt efficace...

    Faut dire qu'avoir personne dans le décor qui démontre un minimum d'intérêt, même pour son cul, ça aide! Mais bon party de job ce soir... on verra bien si ma côte se décide à remonter ou pas!

    RépondreEffacer
  5. Des fois c'est mieux de foncer dans le mur que de rien faire pentoute comme dit l'impulsive. Faut vivre et en profiter.. C'est vrai que souvent ça mène à rien, je l'ai véçu trop souvent, mais si c'est le bon, tu le sauras bien assez tôt.. J'me suis sentie tellement nunuche aussi, à propos de mecs qui ne voulaient que mon cul.. Pas facile à vivre.. Mais on finit toujours par s'en remettre et par se rendre compte que c'est mieux comme ça.

    RépondreEffacer
  6. @Toutes les mademoiselles: Merci les poules pour le cheering up! C'est uniquement que c'est si nouveau pour moi.. de ressentir des trucs autre qu'uniquement un désir physique... Je ne sais pas trop où m'en aller avec tout ça!

    @Impulsive: ... honnêtement, coté métaphores, je me trouvais totale poche.. mais hive five girly, tu me plante solidement!! :P Continues de m'en sortir comme ça!

    @Heartbreaker... No shit, aucun homme dans le décor?! TOI?! ... Que se passe t'il? Le printemps n'est pas assez présent? Allez poulette, fais les tous craquer ce soir!

    @Douuuuce Alexandra raaawr: ... ... Ta photo. M.I.A.M. C'est tout :P!

    RépondreEffacer
  7. Pffffff ! Je t'ai dit de regarder l'heure..... Et en plus, Alex l'a reprise ma BELLE métaphore. Et j'ai vraiment pas ré-inventé la roue là-dessus (Impulsive boude). :-P

    RépondreEffacer