18 mars 2010



Email de marde

Pour comprendre un peu mieux scrollez down de deux post.. Pis si vous êtes juste trop paresseux cliquez ici ou ici aussi.. Bande de paresseux.


Beau rack‏
From: Janine Sutto (leblogueestmort@gmail.com)
Sent: March 16, 2010 7:32:58 AM
To: lerack@live.ca

Et puis, comment t'as aimé ma petite visite l'autre soir ? Si t'avais pas envie de te faire plaquer contre le bar, t'avais juste à venir accompagnée de ton mangeux de marde aux épaules larges comme un frigo. Il aurait peut-être pu empêcher ça, quoique je me doute qu'il se criss pas mal de toi au fond. Anyway, je sais t'es qui et maintenant, tu sais que je sais qui tu es. Tu pensais probablement pouvoir rester anonyme avec ton super blog horniesque mais non ! Faut dire que t'as une cibole de grande gueule.


J'ai vu aussi que tu m'avais plogué dans ton dernier post ? Bravo. Maintenant tes lecteurs vont peut-être pouvoir en apprendre un peu plus sur toi. Et quand je parle de toi, je parle principalement de la fille qui rédige les textes et non celle qui apparaît dedans.

À une prochaine fois. Je te conseille de remettre le même kit que l'autre soir. Ça te faisait un beau cul et surtout, ça mettait ton rack en valeur.

Bye

- Janine Sutto



7 commentaires:

  1. On va le piquer un peu, cette double-chiure.

    RépondreEffacer
  2. Limite, je suis certain que tous veulent savoir t'es qui.

    Mais tsé....

    RépondreEffacer
  3. Crisse... j'savais pas que Jeanine Sutto était aussi harsh quand elle était sur la cruise...

    RépondreEffacer
  4. C'est rien... tu devrais voir Beatrice Picard...

    RépondreEffacer
  5. Asti que y'a du monde fucké dans c'te monde-là ! Au pire, vis ta vie pis laisse le monde tranquille tsé. Be careful, t'as peut-être affaire à un maniaque ! Je sais pas pourquoi, mais il a l'air de t'en vouloir en tout cas.

    RépondreEffacer
  6. De m'en vouloir?
    Faut être con.. Si c'est un ex amant, j'ai toujours été claire claire claire avec eux..
    Si c'est un dude que j'ai reviré de bord.. ben euh.. en fait j'revire pas le monde. Du sexe, c'est du sexe.
    Donc.. j'sais pas trop. C'est con.

    RépondreEffacer
  7. C'est quoi le trip de publier mon email? Tu veux vraiment sortir de l'ombre?

    RépondreEffacer