13 mars 2010



L'attente du drink.

-Je sais qui tu es.

J'attendais mon litchi martini, collé au bar quand j'ai entendu cette phrase à un pouce de mon oreille gauche.
Déjà un de ses bras m'emprisonnait, son corps collait le mien sur la façade du bar. Une main empoignant mes cheveux. Je fixais droit devant, incapable de faire quelconque mouvement. Pas de miroir au bar, une foule terrible désirant boire ... Impossible de me retourner pour voir mon interlocuteur..
Le club était plein, l'ambiance survoltée et la musique, beaucoup trop forte pour comprendre à la perfection ce que cet homme me racontait.

- ....tellement bandante.... Plaza St-Hubert... petite chi..... Ton osti de Benoit....

Pendant qu'il parlait je cherchais à me défaire de son emprise, sans aucun résultat: il ne s'appuyait que plus fort sur moi... Et c'est qu'il était excité ce salopard..

"Bordel mais lâche moi, tu me fais mal!"

Son emprise sur moi devint plus insistante encore, il voulait physiquement me faire comprendre qu'il était allumé et que je n'avais aucune chance...

-Je sais qui t'es, t'es la ptite bloggueuse.

Et mon drink arriva.
Et les bras lâchèrent prise.
Et dans la foule mon interlocuteur disparu...
Emportant avec lui mon anonymat.

.. FUCK.

9 commentaires:

  1. Ben là... Comment ça se fait? Je veux dire... T'as le rack plutôt commun... sans offense... je veux dire, plutôt, difficilement identifiable...

    Ça sent le roussi.

    Ça veut dire qu'y a des fuites.

    Pas cool.

    RépondreEffacer
  2. Ou un coloc curieux..
    Ou encore un amant fouineur..

    Ou... Ou...
    J'ai peut-être laisser échapper quelques mots.. L'alcool et tout..

    C'est idiot.

    RépondreEffacer