15 mars 2010



Pire ou meilleure baise ever?

Comme j'ai pas de nouvelles aventures à vous conter cette semaine, j'va vous en conter une qui date d'ya 3-4 ans...

J'ai daté une fille que j'ai rencontrer dans un party où j'étais même pas vraiment invité. Ça durer une semaine et demi. J'ai décidé d'arrêter ça la quand madame m'a sauté une coche parce que j'parlais à sa meilleure amie. Bref, dans l'ordre, j'ai eu l'pêtage de plomb le samedi, j'ai fourré sa meilleure amie le même soir pis je l'ai dompée l'dimanche matin. J'pensais que j'aurais pu jamais de nouvelles d'elle... Jusqu'à ce que mon cell sonne le dimanche après-midi!

- LeShaft, c'est Linda (nom fictif, évidemment, parce que j'coucherais jamais avec une fille qui s'appelle Linda)!
- Ah... Stu veux?
- Ben... J'sais que ça va avoir l'air bizarre, mais chu fucking horny pis j'ai envie que me fourres une dernière fois! Pas d'attaches, juste du cul... J'assume mon down après. Qu'est-ce t'en penses?
- Bah... Tu sais que c'est pas une bonne idée hein?
- J'm'en crisse, tu me fourres trop ben... C'est rare du bon sexe de même tsé!

Évidemment, j'pouvais pas dire non à du sexe sans implications! Donc, j'y propose qu'on aille au motel, question de pas se faire regarder de travers par nos voisins respectifs parce que j'ai l'intention d'y faire regretter de m'avoir piqué une crise. Est d'accord. J'va la chercher pis on se ramasse dans un osti de motel crade sul bord de la 20.

Rendus dans chambre, j'y insère mon pieux dans gorge, juste pour être sur qu'a m'achale pas avec ses ostis de sentiments à marde! Sérieusement, Linda suce comme une calisse de ShopVac. J'commencais à être pas mal dedans, fak j'y arrache son linge, je la garroche sur le matelas, pis j'la fourre comme jamais! La cochonne se mets à crier comme une folle, j'la revire de bord, j'y mets des menottes, pis j'la doggystyle la face dans l'oreiller. C'est la que ça vire mal...

Sans avertir, a l'arrête de crier. J'me demande ce qui s'passe, vu que j'ai pas vraiment ralenti mon élan. Pis c'est là que j'entends ma Linda qui sanglote! Tabarnak, kessé qui a encore? J'défait les menottes, je la retourne sul dos.

- Ski s'passe a'ec toé?
- Nonon, ya rien...
- Hey! Laisse faire le rien pis shoot!
- Ya rien calisse, continue!
- Ok!

Tu veux rien me dire ma crisse, c'correct! J'me remets à la rider avec encore plus d'ardeur! Après une couple de minutes, a se mets a brailler à chaudes larmes, pis a se pogne la tête comme si a voulais se l'arracher! Là, j'capote en osti! A se calme une couple de secondes plus tard...

- Là sacramant, tu va me dire kessé qu't'as!
- Ok, ok, mais rit pas!
- Euh... j'te promets rien, mais fine!
- Ben... J'ai une malformation du tympan... Quand j'me fait trop brasser, j'deviens étourdie, j'ai mal au coeur pis la tête veux me sauter.
- T'es tu en train de dire que j't'ai trop brasser toi là?
- Disons que les 2 seules autres fois où ça m'est arrivée de me sentir de même, c'est à la Ronde pis dans l'avion...
- Ah ben calisse... Veux tu qu'on arrête?
- Ouin, mais j'veux au moins que tu me viennes dans yeule!
- Ok!

J'm'approche donc de sa face en me crossant de la main droite, pis j'y aggrippe les cheveux de la main gauche. J'y recalisse ma queue dans bouche, a me fais un deep throat du crisse! Une couple de gags reflexes plus tard, j'me ressort le bat pis chu vraiment sul bord de venir, quand tout à coup, je la regarde... J'ai du y brasser la tête encore trop fort, parce que la, non seulement a braille, mais crisse, a commence a saigner du nez en plus. Fuck it, faut j'vienne... J'y ouvre la machoire avec ma main libre pis j'y envoit toute mon cocktail de protéines dans l'fond de la gorge. J'sens ses lèvres se refermer autour de mon shaft. Ça fait du bien en crisse de se vider de même! Mais mon extase se change vite en malaise quand j'sens le mélange de sang et de larmes couler le long de ma verge. C'est la qu'elle se lève les yeux vers moi, toujours avec ma graine dans la bouche pis qu'a me dit:

- Calisse que tu goutes sucré!

Ça tout pris pour pas que j'm'étouffe! J'riais comme un osti de déficient mental! De voir sa face avec ses yeux gonflés pleins de larmes, son nez plein de sang pis sa yeule pleine du Shaft... C'étais définitivement... PRICELESS!

Après, j'me suis demander si je venais de vivre la situation la plus weird ou la plus extraordinaire de ma vie... Encore aujourd'hui, j'arrive pas à me décider!

4 commentaires:

  1. Je suis outrée.

    Pis après c'est moi qui passe pour la malade..
    Tu y est venu dans bouche.. pendant qu'elle.. pleurait ET saignait?!

    Fuck.

    RépondreEffacer
  2. Toi? Outree? Wow, faut que j'avoue que ca me fait un ptit v'lours!

    RépondreEffacer
  3. Hahaha pis moi j'me trouvais débile de verser une larme ou deux après la baise parce que j'avais eu un orgasme trop fort...

    Le jour où j'saignerai du nez parce qu'on m'a enfoncée une queue trop profondément, j'viendrai t'poser une couple de question! XD

    RépondreEffacer