16 mars 2010



Un 9mm accoté doucement sur mon palais

J'entretiens souvent des conversations mail avec les quelques lecteurs de ce Blog..

Dans ma boite de réception "LeRack", un mail...

L'homme du bar.. Il m'a écrit. Je n'ai comme pas nécéssairement envie d'en parler ici.. Mais je ne peut pas non plus passer sous silence le fait qu'il est un crisse de motherfucker de jouer comme ça avec moi.

Ce n'est pas le genre de jeu que j'aime.

Bref, je me sens complètement fuckedup, manipulée à l'extrême.. Et encore une fois.. pas de façon plaisante.

Je fais quoi avec ce fucktard, maintenant?

8 commentaires:

  1. Gosh. Tu te trouve un meilleur plan et tu retourne le jeu contre lui!

    RépondreEffacer
  2. Qu'il aille chier.. Ignore-le.. Il peut pas te suivre partout anyway.

    RépondreEffacer
  3. ... dis nous c'est qui, on va le suivre nous autres!

    RépondreEffacer
  4. J'ai aucune idée c'est qui!

    Une certaine.. Janine Sutto..

    Et probable que le 9mm, je me le pointe directement dans le pied, en disant ça..

    RépondreEffacer
  5. Mais c'était la voix d'un homme, à mon oreille.. le corps d'un homme, dans mon dos.

    Fuck j'comprends rien.

    Fuck. Fuck.

    RépondreEffacer
  6. Bah, c'est facile pour tout le monde de jouer la carte de l'anonymat hein...

    RépondreEffacer
  7. ...
    Je sais que c'est childish un peu..

    Mais fuck son anonymat. Lui, n'a pas le droit.. bon.

    RépondreEffacer
  8. L'Pénis: Criss qui est fort le gars... mais nous on aurait pas réagis de même.

    SP4M: Toi tu l'aurais enfourché sur le coup?

    L'Pénis: Hey on commence à mieux se connaître!

    La Tête: Voir que je t'aurais laisser faire.

    RépondreEffacer