17 mars 2010



Shaft Conseil #2

Je suis complètement accro au sexe.
Je suis une junkie de la copulation.

Suis-je saine?

Et c'est signé:
La fille qui n'est pas ta comparse blogueuse.


Ben écoute, first, t'es tout à fait saine d'esprit, fait toi s'en pas avec ça! Tu vois, le sexe est une des plus belles choses de la vie. C'est pas pour rien qu'on en voit partout!

Tsé, moi, chu totalement pro-sexe sous toutes ses formes, que ce soit entre personnes consententes ou non, qui ait du cash d'impliqué, que ce soit avec des mineures, avec des animaux, des morts, des objets, des arbres, dans l'bois, dans l'lit, dans l'sable, dans l'cul pis dans yeule après, dans la marine, dans un char, sur un char, menottés, ligotés, pendus par les pieds, en lichant des pieds, en lichant du Nutella disposé de façon érotique sur une plotte, avec des marshmallow dans yeule... Bref, toutes les façons sont bonnes quand on parle de cul.

Pis pour ton addiction à la simulation de procréation, si t'étais ma comparse bloggueuse, j'te dirais que tu devrais essayer de te trouver un Ben qui s'attacheras pas pis l'affaire va être ketchup, mais comme t'es PAS ma comparse bloggueuse, j'te renvoie un courriel avec mon numéro de téléphone, quand l'envie te pogne, appelles moi, j'fais de la clinique à domicile.

Oublie pas les capotes,

Signé,

LeShaft

P.S.: C'est seulement pour vos animaux domestiques que trop de sexe peut être néfaste...


10 commentaires:

  1. Moi aussi j'suis pro-sexe mais avec des humains vivants et selon un ordre précis aussi!

    Quand tu dis
    «dans l'cul pis dans yeule après»...c'est du vécu?

    RépondreEffacer
  2. Hahaha! Oui, c'est du vécu... J'l'ai juste pas refrenché après!

    RépondreEffacer
  3. Je parlais de toi! pas de elle....

    RépondreEffacer
  4. Ah! Non... mon cul est relativement one way...

    RépondreEffacer
  5. Pas trop pour ça moi dans l'cul pis dans yeule après... J'suis prête à faire ben des choses mais là crisse, faut pas pousser!

    RépondreEffacer
  6. Crisse, comment ça que vous accrochez juste sur cte bout de phrase la?! Fourrer des mineures, des morts, des chiens, correct... Mais fourre moi pas dans l'cul pis ma remettre dans yeule après par exemple! Sti que vous êtes fuckées! Hahahaha!

    RépondreEffacer
  7. hey, lâche le vous...relie mon commentpcq je me sens pas concernée.
    Si ton cul est one way, tu chies par où? :D

    RépondreEffacer
  8. Le vous s'adressais pas mal a toé pis Alex...

    Pour ce qui est de chier... A pis laisse donc faire batard! :P

    RépondreEffacer
  9. L'Pénis: Du as to mouth, pas trop fervant là-dessus moi non plus... même pas pour elle.

    SP4M: Oh L'Pénis n'est pas si matcho que ça finalement!

    L'Pénis: Hey ta gueule! Tsss!

    RépondreEffacer
  10. Holà, je suis estomaqué. Je pense que c'est la première fois que j'entends Alexandra exprimer ne serait-ce que l'ombre d'un dégoût par rapport à une pratique sexuelle. Chu reviré dans mes shorts. Mais je la comprend un peu, pas sûr que je sucerais mon jus de côlon.

    Tu vois, ce qui me marque, moé, c'est surtout: "du Nutella disposé de façon érotique sur une plotte, avec des marshmallow dans yeule..."

    Pis des marshmallow fondus disposés de façon érotique su'a plote? Tu y'a pas pensé, hein? Serait le fun me semble?

    RépondreEffacer