12 mars 2010



Shaft Conseils #1

Cher LeShaft,

Je crois que je suis en amour avec la blonde de mon meilleur ami. Je pense qu'elle me trouve aussi de son goût car elle me fait souvent des petits regards aguichants. Devrais-je lui faire part de mes sentiments, ou devrais-je les réprimer à tout jamais?

Signé,

Coeur Blessé


Bon, premièrement, t'aurais pu choisir un meilleur nom que "Coeur Blessé", ça sonne pas ben ben viril, pis les gars pas ben ben viril, y pognent pas (sauf avec les hipsters pis les emos, mais t'en veux pas de celles la anyway, y'ont l'air du crisse!). Deuxièmement, y faut que t'évalue si la plotte en question vaut la peine de perdre ton meilleur ami, ou, inversement, si ton meilleur ami vaut la peine de perdre la plotte. Probablement que la fille, c't'une guidoune anyway si a te cruise pendant que son chum est la. Donc, t'es mieux de laisser faire. Ce que j'te suggère, mon ptit Coeur Blessé, c'est de les inviter chez vous, de leur saouler la yeule ben comme du monde, pis d'essayer de les convaincre de faire un threesome. Comme ton chum va être saoul, y risque de bander mou, donc, tu va te taper sa gueurda pendant qui dort dans un coin, pis y pourra pas t'en vouloir, parce que y'étais d'accord! Résultat: Toi t'es content, pis personne va être en crisse contre toi!

J'te souhaite ben du succès dans ton fourrage de guédailles!

Signé,

LeShaft

5 commentaires:

  1. Mouhahaha.. Esti que c'est colon comme réponse mais j'adore ça !! J'approuve pour le choix de la signature, pas viril du tout!

    RépondreEffacer
  2. Hahah! J'avais averti que que mes reponses seraient deviantes! ;)

    RépondreEffacer
  3. HAHAHAHAH!!! good call!! Ça s'appelle: aller à l'essentiel!

    RépondreEffacer
  4. L'Coeur: Même moi j'aurais pas été jusque là...

    La Tête: Je ne t'aurais pas laissé :P

    RépondreEffacer
  5. Bordel! Tu ne fais vraiment aucun sens!!!
    Merci pour le fou rire!

    RépondreEffacer