19 mars 2010



Keywords

Question de faire comme tout l'monde parce que j'trouve ça drole en tabarnak, voici les keywords que les internautes ont utilisés pour tomber sur notre blog, accompagnés bien sur de ptits commentaires de ma part:

TON SHAFT - Le plus utilisé à date, chu quasiment flatté!

PLOTTE HUMIDE - Crisse LeRack, y'en a une couple qui t'ont sizer tu suite!

HYPER CONTROLANT - Chu pas si pire que ça, j'dirais juste SUPER controlant.

IL LECHAIT MON CLITOS - C'est tu une nouvelle sorte de Doritos ça?

AGENOUILLÉ SUR BOTTE DE PLUIE - Y'en a tu des fuckés... tabarnak!

BAISER BOTTE DE PLUIE - Voir commentaire ci-haut.

CHERCHE HOMME POUR SEXE A MASCOUCHE - Euh... j'comprends pas comment ya pu tomber sur notre blog lui...?

ET POULET TANDORI - Fait interessant, la personne qui a écrit ça est restée 1h15 sur le blog...

FUKC ARAB - Celui la, j'veux vraiment que quelqu'un me l'explique parce que j'vois AUCUN rapport avec le blog...

GROSSE BITE EXTREME POUR GROSSE PLOTTE - HAHA! Mon préféré!!!

J'AIME LES SHAFT - T'es pas tu seul, take a number!

JE VEUX FOURER UNE FILLE SE SOIR - Don't we all?

MON PÉNIS - Si t'as perdu ton pénis, c'est pas sur Google que tu vas l'trouver ti gars.

PLOTTE MOUILLÉE - No comments.

QU'EST LA CABINE DANS UN BAR DE DANSEUSE - Fies toi pas à moi, la cabine sert pas toujours à fourrer une cliente qui attends son chum.

RACK A BIÈRE MASCULIN - Lui ya du faire le saut en sacramant!

REMPLIE MA CHATTE DE TON FOUTRE - Ok, appelle moi pis on arrange une date beubé!

VILAINE FILLE - En effet, LeRack est vilaine vilaine!

Et finalement:

VIEILLE SALOPE QUI SUCE - LeRack, j'pense qui te cherchait lui... ;)

6 commentaires:

  1. Hey dude.
    Le blog, st'une collabo. Pas une compétition de bashage.

    RépondreEffacer
  2. Moi je dis que l'shaft, c'est Janine Suto.

    Voilà.

    RépondreEffacer
  3. Come on! Ye ou ton sens de l'humour toe aujourd'hui?! SPM much?

    RépondreEffacer
  4. HAHA. Le Shaft... Janine Sutto?!
    Sort toi ça de la tête cordeaucou...
    C'est le seul gars de la terre qui ne s'essaiera jamais!

    RépondreEffacer
  5. Hahaha hilarant tout ça! ;) J'aime bien l'histoire des bottes de pluie..

    RépondreEffacer
  6. @cordeaucou: Moe j'me prononce pas sans la presence de mon avocat.

    RépondreEffacer