27 janvier 2010



Le garçon timide versus le garçon pas si timide..

Enfin! Dimanche je festoyais la fin de mon sevrage avec un des gentils garçons.
Atrocement beau, allumé, cultivé... mais merde, il est timide comme mille. J'avais l'impression d'être jetée en pleine scène d'un film d'ado pré-pubère hyper bidon.
Gentil, il se colle, joue dans mes cheveux...
[Deux mois. exactement deux mois depuis que je n'ai pas sentie la dure verge d'un homme dans ma chatte. Une soixantaine de dodo ça! DEUX MOIS!]
...me dit que je sens bon, que je suis belle, qui aime être...
[Là garçon allume. Ma main sur ta cuisse se fait pressante, tu m'intimide aussi, j'veux pas te brusque dans toute cette gêne.. mais.. DEUX MOIS!]
...avec moi. Finalement je me tanne:
"Embrasse moi"
Il rougit.
[Bordel t'as quoi? 15 ans?! Embrasse moi! Fais le! Je sais que t'en a envie! ...]
Et il m'embrasse. Finalement. À partir de là, les choses ont été pas mal vite, le linge s'est retrouvé par terre, moi aussi d'ailleurs...
[Et c'est à ce moment précis que tout à planté..]
"Je trouve dégradant que tu mette mon pénis dans ta bouche"
WWWWHHHHHAAAAATTT THE FUCK?!?!
[Là j'ai sauté une coche. Mais comme jamais.]
"En quoi c'est dégradant?! Pour moi ce qui est dégradant c'est d'être assise à coté de toi, comme une foutue gamine, à rêver de me faire baiser! Je croyais avoir été claire! Plus que claire même! Tu étais même d'accord! Pas d'attaches non? Tu pars dans cinq mois, le temps que t'es là on s'amuse, sans plus! Sais tu ce que tu veux bordel?! T'as 29 ans ou merde?!"

.. Il s'est habillé, il m'as dit qu'il devait penser..
Nom d'une merde, on doit faire quoi pour se faire foutre aujourd'hui? Je suis prête à les faire les soirées de films collés... à le regarder dans les yeux pendant qu'il me prends en missionnaire s'il faut.. MAIS EST-CE QUE JE PEUX AU MOINS FAIRE UNE PIPE?!

Suite à cette cuisante déception et quelques conversations avec ma coloc chérie, nous en sommes venues à un consensus. J'avais besoin de rencontrer l'homme le plus viril et croche de la terre, de l'univers. Je devais absolument me faire foutre.
Ce "très" jeune homme, vient de sortir de chez moi. ...

"T'es mignonne avec tes bottes de pluie... t'es consciente qu'il neige dehors, right?"
[Évidemment gros nul.]
"Mais si j'avais mis des bottes d'hiver garçon... T'aurais trouvé quoi pour m'accoster?"
"J'aurais attendu que tu te lève pour aller à la salle de bain, je t'y aurais suivi"
[No way. Beau et pas timide?!]
Nous nous sommes souri, il m'as offert un café que j'ai refusé.
"J'ai une cafetière chez moi... entre autres."

Et quel sexe incroyable! Et là je parle non seulement de l'engin, mais surtout de la symbiose de nos corps sur le plancher du salon.
[Faudra en glisser un mot à ma coloc, avant qu'elle ne glisse, sur ce dit plancher...]
Déjà, marchant vers mon appartement la tension était extrême, rendu chez moi il m'as plaquée contre la porte, se débattait avec mon manteau, mes bottes, il m'as mise à nue dans l'entrée.
J'étais excitée comme mille... il s'est agenouillé, et m'as mangé longuement, goulument...
[Dégradant? NON!]
Je ne m'en pouvais plus, je l'ai trainé au salon, il se déshabillait pendant que je le tirais, ma chatte criait pour l'avoir. Je me suis mise à genoux, attendant la bête... Et quelle bête! Je l'ai donc prise en bouche, mangeant avec appétit sa verge, je ne pouvais pas détacher mes yeux de son visage... Il semblait être sur un nuage, mais en plein trip de drogue extrême. Ses yeux ont soudain figé aux miens; il m'as relevée, fouillé dans ses pantalons, sorti un rubber, m'as retournée et ma prise comme si sa vie en dépendait...

Je vais avoir de la difficulté à marcher pour au mois trois jours...
Je mettrais ça sur le compte des bottes de pluies inconfortables mais oh combien pratiques!

4 commentaires:

  1. L'Pénis: Oh! J'suis curieux moi !

    SP4M: Ben ouais. On parle de cul et tu t'excites à fond. Tsss

    L'Pénis: Ouais mais, ça l'air si simple avec elle !

    SP4M: C'est un blogue... ça ne veut pas dire que c'est vrai, voyons...

    L'Pénis: Casseux de party...

    RépondreEffacer
  2. Hahaha! Y'a vraiment un gars qui t'as dit ça? Que c'était dégradant que tu le suces? Putain... ! Je serais tellement bouché si on me disait ça... L'autre à l'air d'un méchant bon coup par contre ;)

    RépondreEffacer