25 janvier 2010



Say my name, Bitch!

"Euh... ben... j'sais pas trop la..." qu'a me répond, l'air de se demander en tabarnak pourquoi la première chose que je lui demande, avant même d'y demander son nom, c'est pourquoi, d'après elle, les pinguins sont en tuxedos. Déstabiliser la cible... Check!

"Ben voyons, c'pas compliquer: c'parce qui a un ours polaire qui se marie!". Je l'sais, la joke est poche en crisse, mais le but, c'est juste de voir si a va la rire pareil. Ça en dit long ca. Si la fille la trouve drole (malgré le fait que même un hamster attardé trouverais ça épais), ça me montre 2 choses: 1, if she's into me. 2, si a des belles dents. Parce que sérieux, qui c'est qui veux fourrer une fille avec des dents degueux? Wow! A trouve ça très drole, pis a des osties de belles dents blanche. Prochaine étape...

"J'offre quelque chose à boire! Tu veux quoi?". 3ième étape. Parce que dépendemment de ce qu'a boit, tu peux savoir à peu près de quoi ça va avoir l'air un coup rendus au motel. Si la fille commande une bière locale, genre Bud, Molson Ex, Labatt Bleue, Coors Light, tu peux t'attendre à ce qu'a soit relativement cochonne. Dans l'fond, a pense un peu comme un gars. Par contre, si a prend une bière importée, genre Stella Artois, la, ya plus de chances qu'a finisse par t'obstiner sur une quelconque mauvaise tournure de phrase que t'as dit. Bref, a pense comme Denise Bombardier. Si c'est un drink sucré, genre une Smirnoff Ice ou un Sex on the Beach, la, tu risque de retourner tu seul au motel, parce qu'a va finir par choker sous prétexte qu'a peux pas laisser ses chums de filles tu seules. A moins d'avoir assez de Wingmen pour s'occuper de ses amies, oublie ça! Si t'es ben chanceux, elle va se commander un shooter. Mais la attention. Ya deux sortes de shooters possibles: les shoters sucrés pis les shooters de fort. Si a prend du fort, la possibilité qu'a finisse dans les toilettes à vomir sa vie est augmentée. Par contre, le shooter sucré démontre un désir de faire le party, sans nécessairement être malade. Bon, a veut une Molson Ex... Ça devrait ben aller.

"J'pense à ça, moi c'est LeShaft! Enchanté! Toi, c'est quoi ton nom?". Le moment crucial. Ça passe ou ça casse. J'attends sa réponse... A semble un peu hésitante... Pis a me réponds: "Linda. Enchantée!".

Sacramant. J'peux pas fourrer une fille qui s'appelle Linda.

Finalement, chu retourné chez nous, encore tu seul, pis j'pense encore à ma ptite barmaid de 100lbs. Faudrait ben que j'finisse par avoir le guts de la cruiser... j'espère qu'a s'appelle pas Linda.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire