21 janvier 2010



Foutu sevrage..

Je suis dans l'attente.
Dans ma tête, une panoplie de mises en scènes qui se produiront probablement dimanche.
Entre mes cuisses, je ressens le chatouillement du désir qui grimpe et grimpe encore.
Je me suis obligée à un sevrage de fornication... Deux mois.

Deux terribles mois. À reluquer les hommes sachant clairement que je ne me permettrais de leur laisser mon numéro, ou encore, de leur lancer ce regard qui me défini entièrement. Ces mois de vache maigre sont maintenant chose du passé (et c'est bien tant mieux!) .

J'ai néanmoins rencontré quelques hommes, dans un but plus ou moins sérieux... Deux d'entre eux sont toujours dans les parages. Hier soir, j'étais chez l'un d'eux.. Avant de le quitter, il m'as glissée à l'oreille qu'il n'en pouvait plus de se retenir.
Il m'as prise par la taille, m'a serrée contre lui, j'ai relevé la tête et je me suis hissée à sa bouche.
Il m'as embrassée me retenant bien pour ne pas que je perde l'équilibre. Je devais quitter, absolument. Ma chatte mouillait, ma tête était légère, mes mains voulait lui arracher son pantalon, toucher cette verge qui se faisait plus que présente sur mon bas ventre.


La date de tombée (ou de levée...) est dimanche. Je n'en peux plus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire