20 janvier 2010



Ordinaire

Je suis assise en indien, devant Télétoon.
Ma coloc date un gars plate dans sa chambre. Typique gars gentil, trop bon pour la fourrer adéquatement.
Mes yeux se promènent entre l'écran télé et l'écran d'ordi.
Le son est sur "mute"... Je veux savoir s'ils baisent.
(Je sais, ce n'est pas poli d'écouter aux portes. Mais ils ont juste à ne pas chuchoter... )

Dans le fond, je la jalouse.
J'ai envie moi aussi de baiser un gars plate.
Tiens l'annonce du SlapChop.
Juste une fois, un gars avec qui sera ordinaire. Rien de plus.
Un bon petit garçon prévisible. Qui se donnera à 100% parce qu'il espère plus.
Qui me regardera dans les yeux, qui me chuchotera des "t'es belle, t'es douce, je.. je t'aime"

Beurk, l'envie vient de me passer. Tabarnak.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire