19 janvier 2010



Osti de fantasme fucké...

J'ai toujours eu des droles d'idées... j'dirais même que dans ma tête, ça ressemble quasiment à un zoo, avec des cages en barbelés électriques qui empêchent les pensées un peu trop freakantes de sortir en public. Mais la, à soir, y'a un fantasme qui s'sauve. J'm'excuserais ben à ceux ou celles que ça pourrait choquer, mais dans l'fond, j'm'en calisse. J'ai vraiment pas l'ombre d'un once de politically correctness en moi.

J'rêve de fourrer une grosse. That's it. Tout l'monde dit que les grosses sont cochonnes... qui suçent comme des osties d'Shop-Vac... qui font pas mal toute juste parce qui veulent que t'es rappellent! Mais chu juste pas capable. J'les trouve tellement laides, chu incapable de bander. J'ai déja essayer d'en cruiser une dans un bar. J'tais ben parti pourtant: à se frottait sur moi sur l'dancefloor, elle arretait pas de me dire à quel point à mouillait pis à quel point elle voulait sentir mon bat dans sa grosse plotte humide. J'ai même été jusqu'à la frencher, mais toujours rien down there. J'avais même pas bu assez pour que ça soit d'la faute de l'alcool. Tsé, elle avait une belle face, mais juste à l'idée qu'elle enlève sa robe (un peu trop serrée pour son size d'ailleurs), le coeur me lèvait. Pis malheureusement, ya rien que le coeur qui levait! J'ai fini par y faire croire que j'avais un gros meeting important à 7h le lendemain matin. La grosse épaisse m'a cru. J'ai pris son numéro, pis j'ai crissé mon camp. J'imagine qu'est retournée chez eux, question de manger ses émotions. Pis moi, ben, chu retourné chez nous... me crosser en pensant a la barmaid de 100lbs!

1 commentaire:

  1. Ouin, j'l'ai fait aussi... mais jusque dans mon lit et je n'ai jamais été capable de jouir. Au mons maintenant, je connais ma limite.

    RépondreEffacer