22 janvier 2010



Trop, c'comme pas assez...

Tse dans vie, quand t'as trop d'options, c'est presque pire que de pas avoir le choix. On dirait que plus t'as de choix, plus tu prends les pires décisions ever. Pis pas juste ça, mais plus t'as de choix, plus tu veux prendre les options que t'as pas. Mettons que t'as une blonde, pis que toutes les filles te courrent après, non seulement tu vas faire le choix cave de tromper ta blonde, mais en plus, tu vas vouloir la tromper avec une fille qui te veux pas! Tu vas au club vidéo, tu vas choisir le film le plus plate de la gang, mais avant de le louer, tu va demander au kid en arrière du comptoir si ya le film que tu veux, même si tu sais que cte film la sort juste dans 2 mois. Pas grave, ma prendre une chance!

J'ai de la misère à endurer le monde demême osti...

Bon, comme j'ai le choix de faire plein de choses ce soir, ma essayer de voir si j'pourrais pas aller sniffer de la coke sul cul d'une p'tite barmaid de 100lbs... les autres options sont tellement trop terre à terre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire