1 février 2010



Bitchage et manque de subtilité...

Ya tu juste moi qui a remarqué que les femmes, plus qui essayent de bitcher dans l'dos d'une autre fille sans que ça paraisse, PLUS ÇA PARAIT! Tsé, y commencent par te poser des questions en apparence inoffensives, mais on les voit toutes venir avec leurs skis dans un jeu de quille! Y pensent tu VRAIMENT qu'on sait pas ou y veulent en venir? Non mais sacrament, messemble qu'un gars qui veut bitcher un autre gars, ça va avoir l'air de: "Tsé, Charles, CALISSE QUI M'ÉNARVE AVEC SA TABARNAK D'AIR DE MARDE!". Point final. That's it. On passe à d'autre chose. Mais une femme... calisse que ça tourne autour du pot pour rien! J'ai eu une conversation cette semaine avec une de mes amies qui m'a fait vraiment freaker. Ça ressemblais à peu près à ça:

-"Hey, j't'ai vu jaser avec Carole cette semaine... T'as connais?"
-"Ben... euh... c't'une connaissance la! Pourquoi?"
-"Bah pour rien la... T'as connais tu beaucoup?"
-"Non... Coudonc toi, c'tu un interrogatoire que tu m'fais la?"
-"Hahaha... Ben non la, j'te d'mandais ça de même la... T'as trouves comment?"
-"Qu'est-ce tu veux dire?"
-"Ben t'as trouves tu fine, sympatique, le fun...?"
-"Correct la. J'la connais pas tant que ça tsé!"
-"Ok, ok... Mais t'as connais de où?"
-"C't'une amie d'un ami. Mais qu'est-ce t'as la? Ça te dérange à ce point la que j'jase avec Carole?"
-"Ben non... C'est juste que c'est pas ma meilleure amie disons."
-"Ok, a t'énarves! fallais l'dire!"
-"Non non, a m'énarve pas... On a juste pas beaucoup de points en commun mettons."
-"Ouin..."
-"Mais t'as trouves juste correct? Pourquoi t'as trouves pas plus fine que ça?"
-"J'sais pas, j'la connais pas tellement, mais j'la trouve un peu fendante."
-"Oh god, est TELLEMENT fendante! L'autre jour, à passe à coté de moi pis à me regarde super croche la! Tsé, à se prends pour qui elle? La princesse de Mascouche? La Diva de Lavaltrie? La Queen de Val Bélair? NON MAIS CRISSE QUE J'L'HAIS LA CHIENNE!"
-"Bon, ça faite du bien?"
-"Quoi ça?"
-"Ben, bitcher Carole!"
-"Franchement, j'la bitche pas!"
-"Si tu l'dis!"
-"Mais t'as trouve tu belle?"
-"NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C'est à ce moment là que j'ai eu ma première pensée suicidaire à vie. Faque pour faire passer ça, j'ai été au bar, prendre un ou huit Johnny Walker on the rocks.

Pis j'ai finalement eu l'courage de parler à ma p'tite barmaid de 100lbs.


À ben aimé ma joke de pingouins, à des belles dents pis à s'appelle Eva.




I think I'm in love.

2 commentaires:

  1. L'Pénis: Au moins lui y bouge sti !

    SP4M: Y'a probablement plus de couilles que nous...

    Les Couilles: Hey! On existe nous-autre!

    RépondreEffacer