2 février 2010



Le garçon triste

Je me plais bien dans le rôle du "rebound" affectif... D'autant plus que je peux donner beaucoup plus que de l'affection. D'autant plus que ce qui m' intéresse c'est bien tout, sauf l'affection.
[Ils se cassent le bicycle à nous vendre des chiots... come the fuck on!]

Bref, il y a ce garçon... Nous avons une longue histoire complexe.. mais anyways, c'est tellement meilleur quand c'est complexe. Nous avons été ensemble quelques temps, il y a quelques années déjà.. Évidemment ça n'a pas fonctionné comme je le voulais. Bref, ça fait 4 ans qu'il est dans un couple tout aussi dysfonctionel, je me plaisait bien à être son amante. C'était simple, c'était bon. Il passait ses frustrations sur mon corps. Je ne m'en plaignais pas le moins du monde; j'aime les hommes qui baisent avec hargne.
[Hihihi.]

Le hic est qu'elle l'a dompé. Le hic est qu'il a besoin d'une oreille, d'une épaule pour pleu...
[Beurk han, sérieusement... ]
...rer.. Moi j'peux rien lui offrir de ça. Pas que je ne sais pas écouter, loin de là... Mais que l'envie n'y est pas, tout simplement. Je m'en balance de son ex greluche. Arrête de chigner fillette, prends moi maintenant!
[Désespoir de désespoir. ]

J'ai réussis à le mettre en crisse, histoire de pouvoir me mettre. Il avait l'air hors de lui, un animal! J'en bavais de partout.
Et là..

R.I.E.N.

Absolument rien.
[AAAAAAAAH! ]

Il est parti tôt, après maints essais. Et je n'ai rien.

Il est triste, je suis pissed.
J'ai une pressente envie de me faire mettre sauvagement et tout ce que j'ai sous la main est un gentil garçon et un garçon triste. J'ai désespérément besoin de Johnny Walker.

Hey, LeShaft , ya des barman fricotables à ta place de merde?

2 commentaires:

  1. La Tête: Je me demande si elle s'afficherait publiquement à tenir un blogue comme celui-ci.

    SP4M: Et pourquoi elle ne le ferait pas ?

    La Tête: Crois-tu qu'une fille s'assume aussi aisément que ça dans la réalité ? Du moins, on en rencontre pas souvent. Rencontrer une fille comme ça au Yulblog par exemple, elle se ferait probablement regarder de travers.

    SP4M: Et peut-être qu'elle s'en fou de l'opinion publique...

    La Tête: Puis c'était le cas, je la trouverais courageuse pas à peu près.

    SP4M: Ahhh je comprends ta tactique de la psychologie inverse... tu veux la mettre au défi de s'afficher hein ?

    La Tête: Il n'y a rien qui me stimule plus que les gens honnêtes et sincères qui ne se gênent pas pour dire exactement à quoi ils pensent.

    SP4M: J'te l'accorde, petit rusé.

    L'Pénis: Moi j'suis partant pour un fantasme !

    RépondreEffacer
  2. @SP4M et toutes les parties de son anatomie... Je ne peux pas me permettre de relever votre défi, d'ailleurs ils ont arrêté l'émission en quoi, 1995? Ma mémoire défaille...
    Fais moi dater Gaston Lepage et je me montre la binette.. :)

    RépondreEffacer