21 mars 2010



Pis dans ma tête..

I can't get your body, out of my mind.

Depuis ce matin, peut importe ce que je fais, j'ai une vieille toune des President of the United States en tête.

Devinez où j'm'en vais? ...

Fuck.

16 commentaires:

  1. Profites-en pour tout le monde.

    RépondreEffacer
  2. Je t'ai vu hier soir au dépanneur quand tu te rendais chez ton fameux Ben. Manteau simili-cuir et sacoche rouge. Am I right?

    RépondreEffacer
  3. Tabarnack Janine, calme tes envies de maniaque sans vie et essaie dont de réfléchir à la merde que tu fous dans la vie de c'te fille là un peu. O_o'

    RépondreEffacer
  4. Non, mais si ça fait tant de marde que ça, suffit de placer un appel à la police. Ils niaisent plus avec ça, et c'est rendu pas difficile pantoute retracer quelqu'un sur le web pour eux.

    J'dis ça de même...

    RépondreEffacer
  5. Tu joues mal ton jeu, Janine..

    Étrange, t'écris comme ce vieu blogueur.. Tu sais, lequel..

    Tu dis de quoi, j'commence à sortir des preuves sur toi...

    On joue au chat et à la souris?

    RépondreEffacer
  6. The plots thickens...

    RépondreEffacer
  7. Les Oreilles: On entend de la grosse musique de suspense... ;)

    RépondreEffacer
  8. @cordeaucou: La plotte a qui qui epaissit?

    RépondreEffacer
  9. J'allais dire un nom, mais tsé... Je pense que se faire stalker l'excite vraiment pas alors... !

    RépondreEffacer
  10. Évidemment que je suis un blogueur ou ex-blogueur. En fait, la grande majorité de tes lecteurs le sont alors tu n'as pas une très bonne carte dans ton jeu.

    Alors voilà, à mon tour. Tu as déjà tenu un autre blogue qui roulait plutôt bien. Aussi, tu travaillais jusqu'à tout récemment dans un café.

    À ton tour, si ca te dis.

    RépondreEffacer
  11. Pour le café, c'est de l'info, cool. Pour le fait qu'elle avait un autre blog, n'importe qui aurait pu le deviner. C'est le cas de la majorité des blogs "anonymes" qui parlent de sexe. Va falloir faire mieux ma Janine!

    Mais sinon, à quand la police à ses trousses?

    RépondreEffacer
  12. Après aussi, arrive la question: POURQUOI est-ce que tu autorise ces commentaires-là si c'est vrai et que ça mine ton anonymat?

    RépondreEffacer
  13. Oh, quand je vais divulguer SON identité...
    Du moins si c'est vraiment qui je pense, ça fera un boom terrible.

    Mon anonymat peut bien y passer, j'assume mes écrits :)

    Mais lui par contre, vouloir me baiser à ce point... ça risque de le détruire publiquement :)

    Oh, et j'aime les jeux...

    RépondreEffacer
  14. Alors ça! On aime ça! Ça me plait ;-) Game on!

    RépondreEffacer