28 février 2010



Moi pis les barmaids...

Ce soir, c'étais la fête d'une amie. Chu donc allé dans un nouveau bar que j'connaissais pas. Après 3 minutes, j'avais déja un méga crush sur la barmaid... J'ai comme oublié assez vite mon autre ptite barmaid de l'autre soir! J'comprends pas trop ce que j'ai à tripper sur toutes les calisses de barmaid de la province... Ca doit être mon coté alcoolo qui me dirige toujours sur elles! Mais fuck, j'ai vraiment de la misère à comprendre ces filles là! J'sais jamais si le ptit sourire qu'a me pitche sert à faire plus de tips ou si c'est sincère... Ce soir, j'me suis vraiment demandé si la conversation qu'elle a partie à propos de mes tattoos l'interessait vraiment ou si elle faisait ça juste pour les 4$ de tips que j'lui laissais depuis le début de la soirée... Pis le flattage de bras, c'tais sincère ou pas? Pis j'ai toujours l'impression que les barmaids ont aucun interet à me cruiser, étant donné qu'elles peuvent pas mal se ramasser n'importe qui dans l'bar (genre les doorman qui me crisserait une volée en même pas 1 round!) donc même si elle me cruiserait pour vrai, j'm'en rendrais surement même pas compte... Bref, ce soir, j'ai croiser la barmaid de mes rêves! J'sens que j'vais devenir un habitué de c'te place la...

1 commentaire:

  1. Bonjour Le Shaft, c'est pour te dire que le lien de "Confessions d'un mâle commode" n'est plus bon et que ce blog s'appelle dorénavant "Page Web introuvable" à ce nouveau lien http://pagewebintrouvable.blogspot.com/

    Bonne lecture! :D

    RépondreEffacer