5 mars 2010



fuck love - love fuck?

Et comme tout les high, s'ensuit une drop considérable.
Ma vie est bipolaire. Comprenez moi bien; ma vie. Pas moi.

Ben est parti. Une semaine de sexe chaud. J'ai perdu dix livres, tant mieux, mon cul est juste plus tight. (Mes jeans plus lousses, donc ça ne parait pas vraiment, c'est con.)
Le hic dans tout ça, c'est qu'il est parti pour tout le temps. En fait c'est pas un problème, c'est surement même une bonne chose.

Je veux qu'on m'aime; mais seulement quand on me baise.

C'est un problème récurant, je ne fait pourtant rien pour que les garçons s'intéressent à moi, de cette façon là du moins. Je suis claire, plus que claire et pourtant, messieurs tombent.

Allez chier. C'est pas juste.

Je perds mes amants parce qu'ils ne savent pas restreindre leur poussées émotives.
C'est pas supposé être le contraire? Les filles s'emportent, les hommes restent terre à terre? Moi je n'y comprends rien. Bref, après notre dernière baise, il m'as confié ses sentiments par rapport à ma personne.
Je l'ai remercié et je lui ai dis que c'était terminé. Les règles avaient été claires. Il m'a demandé si nous allions nous revoir..

[...] On s'en balance de cette partie non?

Je vais finir ma vie avec un foutu robot qui va pouvoir me spanker, me sodomiser et ensuite éjaculer dans mes joues.
...

Mais je ne verrai plus jamais les pupilles se dilater, pendant que la verge est dans ma bouche.

3 commentaires:

  1. Tes amants ont de gros yeux...:)

    RépondreEffacer
  2. Ouais mais d'parler de leur œil droit qui louchait sonnait tout aussi pourri.

    Merci d'pointer l'obvious. Je voulais juste finir ce texte au plus sacrant :P

    RépondreEffacer
  3. J'aimerais ben ça t'aider, mais j'ai à peu près le même problème que toi. Et honnêtement, j'ai essayé, mais j'pense que j'ai abandonné toute tentative de compréhension ;)

    Et pour l'instant, je vois pas de solution miracle... Fais chier.

    RépondreEffacer