30 mai 2010



Prise de conscience

Je sors d'une relation pressée.
C'est à dire qu'on s'est essayé, on a trop vécu et rien du tout en même temps.
Il était génial, en tout point.. Sauf celui qui nous intéresse vraiment.

Je sors de cette relation un peu plus désabusée, beaucoup plus désireuse de me faire piner.
Oui. J'ai bien écris "piner" .

J'ai envie d'être (oh encore) cette sale chienne qu'on abuse. Le sexe gentil, ne me satisfait pas tant.
C'est bien, certes! Si on a les papillons et une chimie folle..
Mais les papillons et la chemistry n'étaient pas là. [Et ne le seront probablement jamais.]

Du sexe beige, pauvre en émotions. Pas de montagnes russes, qu'un manège pour enfant dans une foire low budget.

J'ai cru un instant que je pouvais être une fille normale, avec des rêves d'amour.
Voilà, c'est tout.

6 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est tant la normalité de toute façon ?

    RépondreEffacer
  2. Vu que Christ me crisse là, on pourrait écrire ensemble, toi pis moi?

    Veux-tu?

    RépondreEffacer
  3. Ouf. J'crois pas.

    Mais merci :)

    RépondreEffacer
  4. Dommage mais ça arrive. Mais il n'y a pas de raison pour que tu n'aies plus de rêves d'amour..

    RépondreEffacer
  5. Peu-être que ça viendra un jour..
    Mais pour l'instant, je ne me vois pas (re)commencer à rêvasser comme une folichonne.

    RépondreEffacer