31 mai 2010



Avis de recherche

"Perdue
Princesse Mimi
Chatte de classe
5 ans
Appellez au 514-......"

Cette foutue affiche était scotché sur le béton qui entoure ma job, PARTOUT CALVAIRE.
Sur la photo, Princesse Mimi avait l'air d'une ostie de postiche haut de gamme, sur un oooosti de coussin que même moi, j'possèderais pas. Une récompense est offerte. EN PLUS! Pouvez vous croire?!

Évidemment, j'ai pensé à la mienne. Ma chatte, fucking perdue, pas mal toute seule. Ça fait quoi? Depuis Ben que j'ai pas eu du sexe qui avait de la gueule?

Avec mes histoires de coeur à la con, dans le dernier mois, j'ai salement perdu la twist. On dirait que.. j'ai perdu quelque chose. Je manque de "Oomph", ma drive est rendue normale. Je ne suinte plus le sexe. Téka, pu tant.

Avis de recherche

Petite Chatte Tabby
Princesse de ville
Non-dégriffée
Opérée / as tout ses vaccins
Pas vieille-vieille

Perdue depuis un mois, doit être en quelque part, dans vos bouteille vides ou un coin sombre de votre ruelle.







1 commentaire:

  1. Redonne moi donc mon accès, j'ai des histoires de schizo à raconter!

    RépondreEffacer