25 février 2010



Life is...

Eva...

J'ai finalement eu l'courage d'inviter ma ptite barmaid de 100lbs pour une date! Le plan était assez simple: souper dans un bon resto pas trop chic, promenade en ville, drinks dans un bar assez class pis apres... on verra! Bref, la date classique pas compliquée qui permet de se connaitre un peu plus! J'arrive de travailler, j'prends ma douche, j'me rase, j'me brosse les dents pis j'part! A date... life is awesome! J'arrive devant chez elle... Je sonne... Elle ouvre... Wow! Une belle robe noire un peu trashy, les cheveux sauvages, un peu de make up pis un smile de la mort. Life is great! On arrive au resto, on se prend un verre, on regarde le menu. J'me commande un Rib Steak de 12oz... Elle se commande une assiette de côtes levées. Life is sweet! Après le repas, on sort, on marche, elle s'accroche à mon bras, un peu comme à une bouée de sauvetage. Fais toi s'en pas ma belle, j'vais te sauver. J'sais pas de quoi encore, mais j'vais l'faire! Finalement, on a skipper l'bar pis j'ai été la reconduire chez elle. Elle m'a fait entrer pour prendre un café. On a jaser jusqu'a 4h15 du mat. Elle s'est endormie sur mon épaule. J'suis bien. Life is amazing!

3 commentaires:

  1. L'Pénis: Et c'est tout ? Nooooon !

    L'Coeur: C'est pas tout le monde qui a besoin de baiser le premier soir...

    RépondreEffacer
  2. Fais toi s'en pas, l'histoire arrete pas la... la suite va venir bientot! Pis j'ai beau etre addicted to lust, ca veux pas dire que j'veux scrapper de quoi de bon pour autant! :P

    RépondreEffacer