2 juin 2010



et j'ai dis non

...au garçon qui se shaftai dans sa bagnole, m'offrant un lift.

"dis, t'as besoin que jte ramène en quelque part?"

oui, non, peut-être.

Vous savez, quand on gèle notre cérébral, souvent on fait des choix pas propres propres.
Et ce soir, j'ai franchement eu la chienne. Ce garçon, beaucoup trop mignon pour se shafter seul, m'as offert une ride, jlui ai demande de se r'habiller. Il a toutefois accepté. Gentil garçon. Reste que j'ai eu la chienne de ma vie.
Montréal , ville géniale, m'as foutue la chienne.
Plus jamais je rentre du Yul a pied, too drunk et fawking saoule.
Pu jamais, t'entends?

2 commentaires:

  1. Hoo ! :O Moi je me suis perdue et j'ai marché une station de métro à pied, mais par chance aucun gars m'a offert de venir le shafter dans son char ! (parce que là, j'aurais définitivement été traumatisée par Montréal !)

    RépondreEffacer