8 mai 2010



No Vacancy.

Complètement totally fucking pissed off.
Cette semaine bats littéralement toutes les semaines de merde que j'ai pu vivre au court de mes presque 26 années d'existence.
Le salopard...
Il tripotait une autre chienne pendant qu'il me glissait des mots doux.
Je le sais; j'ai vu ses messages textes...
Bon je ne suis pas fouineuse à la base.. Mais il était à la douche, son cellulaire flashotait: "1 new message"

FUCK OFF. Des mots comme ça, j'en ai écrit une tonne.
Être dans le rôle de la cocue jamais, jamais je ne l'ai vécu.

Salopard d'enflure de crisse. Restant de putréfaction!
J'ai ramassé mon sac et j'ai crissé mon camp avec sa bagnole, pauvre paaaauvre bébé lapin.

Rien à chier. Il peut pourrir à Niagara Falls.
J'ai dompé sa machine de merde devant chez lui [Je suis gentille, je sais]
Je suis artiste vous savez..
"Manwhore" est un mot plutôt joli sur sa rutilante Charger montée...

Voilà, la "bonne vieille" moi est de retour...
Fini LeRack attendrie...

J'ai envie d'avoir mal.. et de faire mal.


[Oh.. et by the way.. LeShaft vous a rien posté pendant mon séjour? .. Mais quel crétain!]

6 commentaires:

  1. Pourquoi j'ai l'horrible impression qu'il va y avoir des morts ? Doouuuxx Le Rack, doouuuxx. Mais pour la colère envers l'autre con, tout à fait légitime !!!

    RépondreEffacer
  2. Haha des morts? ... Non non.. J'ai bousillé la belleeeee peinture de son char. Il mérite pas que je passe plus de temps sur son cas.

    On passe à autre chose là et c'est tout :)

    RépondreEffacer
  3. More evil than ever then?

    Not to be an ass, mais c'est poche pas à peu près pour ce ça!

    RépondreEffacer
  4. C'est marrant de te voir autant en colère, tu inflige pourtant le même traitement à tes "prétendants"

    RépondreEffacer
  5. J'sais pas ça fait combien de temps que tu lis ce blog, Anonyme mais j'ai toujours été honnête avec mes amants.. Il y a des règles à suivre...
    Tu peux probablement te rapporter au post "Amant Steady"

    Mais là, son truc, c'était un grand tour, le plus gros des mensonges..
    Mais quel con.

    RépondreEffacer
  6. :( C'est moche. Et c'est un sale con.

    *hug*

    RépondreEffacer