7 mars 2010



LeShaft 2.0

Bon ben ça y'est! Avec le printemps qui arrive, LeShaft se redresse (pun definitely intended) et lache les ptites amourettes quétaines avec des barmaids. Maintenant, juste des trips de culs malsains, des aventures sombres dans des racoins perdus du Québec pis de la débauche digne de Motley Crue! Évidemment, j'fais ça dans l'but d'alimenter le blog et de vous divertir que l'crisse (en fait, non, j'fais ca parce que chu un calisse d'obsedé sexuel, presque autant que l'Rack!)!!! Et oui, mes chers disciples de la luxure déviante, j'ai déja commencé mon périple visant à garrocher ma mixture à bébé sur des faces, dans des gorges pis sur des boules, tel un fermier qui essaie de fertiliser l'Canada, à grands coups de crotch rocket! J'ai donc une super anecdote juteuse (!) pour vous autres!



Samedi, 6 Mars 2010...

J'm'en va avec une couple de chums dans un bar de danseuses un peu louche situé sur la merveilleuse Rive Sud de Montréal (Pourquoi sur la Rive Sud? Aucune idée, c'tais pas vraiment mon call...). On arrive donc dans ce somptueux palais de la gueurda et on se prends une table adjacente au stage. La musique est un peu trop forte, pis à première vue, les strippers sont à peu près sur toute, sauf sua coche! Disons juste que c'est l'festival du mou, de la lingerie fluo pis de la fausse blonde. On est un peu déçus, mais coudonc, on se dit qu'au moins, on va en rire une ostie de shot! La serveuse arrive, l'air aussi BS que les danseuses. Mais tant qu'a être la, on va boire tsé! "Apporte moé un Johnny Walker pis 3 shooters de vodka!"... Une fois mes 4 consommations vides, j'commence à me dégener un peu pis à vraiment regretter d'être icitte... Jusqu'a temps que, du coin de l'oeil, j'appercois une vraie de vraie belle femme! J'la regarde, a me regarde... Un ptit sourire cute, j'me lève! A l'air à trouver ça ben drole que j'm'enfarge un peu dans ma chaise, mais j'm'en calisse, c'est la seule qui a de l'allure pis j'veux un lapdance! J'm'approche pis j'y demande si a veux me suivre dans une cabine. A me réponds qu'a l'aimerais ben ça, mais qu'est pas une danseuse, seulement une cliente qui attends son chum qui est justement dans une cabine avec une des agrès de la place! J'm'excuse, j'y paye un verre, pis j'va me rasseoir. Mais j'peux toujours pas m'arreter de la fixer... C'te femme la m'obsède avec ses grands yeux verts pis sa tignasse noire comme la nuit! Son chum sort finalement de la cabine... Y'es pas très imposant, donc, j'me dit que advenant le cas ou j'ferais le cave, y'est pas vraiment une menace à ma santé physique! Tout à coup, a se penche pour lui dire quelque chose à l'oreille, a prends sa sacoche pis a s'lève, en direction des toilettes! D'la marde, j'y va sti! Je la suis doucement vers les toilettes et aussitot qu'on est hors du champ de vision de son chum, j'y agrippe un bras! Elle se retourne, l'air à se demander en crisse ce que j'fais la, mais quand même intriguée! Je l'attire vers une ptite cabine isolée dans l'fond du bar pis a me suis, sans rien dire! Une fois dans la cabine, je lui dit que j'pouvais pas m'empêcher de la suivre parce que j'voulais vraiment qu'a me fasse une danse! A droppe sa sacoche, me pousse sur la petite banquette et commence à danser d'une manière assez féline. La belle inconnue se transforme pratiquement en panthère sauvage en une fraction de seconde! J'jubile que l'calisse! A s'assit à cheval sur moi, pis tout en se dandinant, a l'enlève sa camisole rose... J'y laisse même pas l'temps de finir de l'enlever que j'détache sa brassière pis j'commence à y licher les seins, le cou, le ventre... Sa respiration devient de plus en plus rapide et saccadée... J'm'enligne donc pour le jackpot: mes mains glissent sous sa jupe et je me rends compte qu'a porte aucun sous vêtements, pis qu'a mouille comme une ptite fille de 12 ans qui écoute Twilight. J'détache mes jeans, j'me sort le soldat, pis mon bat devient le fruit béni de ses entrailles! J'sens qu'a va se mettre à crier, j'y enfonce ma langue dans yeule. On est jamais trop prudent quand on veut pas se faire pogner à fourrer la blonde d'un autre dude! Après 2-3 minutes, j'la sens vibrer ben raide! A lache un grand soupir de satisfaction, a se lève, pis a se calisse à genoux devant moi. A me regarde avec ses grands yeux de biche, pis yink d'une shot, a me deep throat pareil comme Linda Lovelace! J'en peux juste pu, j'y fais un ptit signe pour pas qu'a s'etouffe, pis j'décharge au moins un gallon d'engrais à ovule qu'a l'avale gouluement! J'me sens comme la mascotte du Kool Aid (pour ceux qui savent pas de quoi j'parle: KOOL AID MAN)!!! J'me vide, a me boit. J'me rattache, a me dit d'aller me rasseoir à ma table pis de faire comme si de rien était. J'm'exécute. De retour avec mes chums, y me demandent évidemment où j'étais passer. J'leur répond avec un gros smile: "Crisse que j'aime la Rive Sud!". J'vois ma tigresse revenir des toilettes, a me fait un ptit clin d'oeil subtil, pis a frenche son chum! J'ai ben failli m'étouffer! Le pauvre gars a jamais eu l'air de se douter qui venait de gouter par la bande au manjuice du Shaft!

9 commentaires:

  1. "j'ai déja commencé mon périple visant à garrocher ma mixture à bébé sur des faces, dans des gorges pis sur des boules, tel un fermier qui essaie de fertiliser l'Canada"

    Phrase à me faire tatouer dans un proche avenir.

    RépondreEffacer
  2. HAHAHA!!! J'te la laisse, mais seulement pour un eventuel tatoo! ;)

    RépondreEffacer
  3. T'es vraiment un clutch player toi; toute une explosion de vitesse en zone neutre! :P

    RépondreEffacer
  4. Hahahhaha! Kankwan, mettons que j'ai skipper une couple de details pour aider a la longueur du texte! J'ai juste garder l'principal... pis fallais ben faire ca vite, sinon, son chum se serait poser de serieuse questions! :P

    RépondreEffacer
  5. ...le manjuice du shaft.

    Dude. t'es intensément sale.

    :) i like.

    RépondreEffacer
  6. "pis qu'a mouille comme une ptite fille de 12 ans qui écoute Twilight."

    L'Pénis: Ostie que j'aime ça !

    SP4M: Twilight ?

    L'Pénis: Criss que non, l'image d'une fille qui mouille.

    SP4M: Une fille de 12 ans qui mouille, t'aime ça ?

    L'Pénis: Sti, emmène-nous dons sur la rive-sud toi là !

    RépondreEffacer
  7. Well messieurs.. dans les déviances, vous jouez fort pas mal..

    On peut rester loin de la pédophilie s'il vous plait?

    RépondreEffacer
  8. J'voudrais ben, mais c'est la pedophilie qui m'courre apres! :P

    RépondreEffacer